f

Get in on this viral marvel and start spreading that buzz! Buzzy was made for all up and coming modern publishers & magazines!

Fb. In. Tw. Be.
27 Oct, Tuesday
0° C
m

Histoires Libertines

Leçon de séduction

Leçons de séduction

La séduction est un jeu dont nous ne maîtrisons pas toujours les règles et qui est basé sur nos cinq sens. Voici quelques conseils pour avoir toutes les cartes en main et être un(e) partenaire de jeu… redoutable.

La vue : Et oui tout commence par une attirance physique. Donc, il est IMPERATIF de se montrer sous son meilleur jour. Maquillage soigné, coupe de cheveux impeccable, tenue impeccable et sourire ultra-brite de rigueur.

L’ouïe : Ecouter et être écouter. Le son de la voix est un élément important qui joue inconsciemment sur notre réceptivité au discours de l’autre.

Le goût : des lèvres, de la peau… On ne sait pas pourquoi on l’apprécie ou non

L’odorat : l’odeur de quelqu’un peut être attirante, repoussante. Sous la douche on frotte partout (même derrière les oreilles) et on se parfume avec parcimonie et modération.

Le toucher : le contact avec une peau peut être désagréable comme nous amener à une attirance incroyable… Le grain de la peau, sa douceur. Il est nécessaire de prendre soin de sa peau en l’hydratant bien.

Comme au poker, vous avez toutes les cartes en main pour devenir le maître du jeu !

A lire également : SMS coquin pour déclencher la tentation , sexe avec mon coloc

Mediaffiliation

Post tags:
Post a Comment

You don't have permission to register
6a21199e85
/wp-admin/options-general.php?page=emc2-popup-disclaimer%2Femc2pdc-admin.php
856196700d
1766
1
Entrer
Sortir
http://google.fr
1

Ce site internet est réservé à un public majeur et averti.

Il contient des textes et images réservé à un public adulte et peut heurter certaines sensibilités.
Je certifie sur l’honneur : Être légalement majeur(e) dans mon pays de résidence. Que les lois de mon état ou mon pays m’autorisent à accéder à ce site.
Être informé du caractère pornographique du serveur auquel j’accède. Je déclare n’être choqué par aucun type de sexualité et m’interdit de poursuivre les auteurs d’histoires-libertines.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies ou autres traceurs afin réaliser des statistiques de visites.
J’ai lu attentivement les paragraphes ci-dessus et signe électroniquement mon accord avec ce qui précède en cliquant sur Entrer.
Si je n’approuve pas, ou si je ne peux pas approuver, je quitte ce site en cliquant sur Sortir.

 

Entrer Sortir