bienfaits du sperme

Les bienfaits du sperme pour vous aussi les hommes !

Les bienfaits du sperme pour vous aussi les hommes !

Il ne se passe pas une journée sans qu’une étude très sérieuse d’un obscur laboratoire ne nous vante les bienfaits du sperme pour l’organisme … des femmes ! Bizarrement, jamais le contenu de ces recherches scientifiques n’est destiné aux hommes. Ne sont-ils pas les premiers concernés ? Messieurs, ne vous a t-on pas appris que charité bien ordonnée commence par soi-même ?

Voici un récapitulatifs des effets bénéfiques de la semence masculine :

  • Antidépresseur naturel : selon des chercheurs américains, le sperme est riche en mélatonine,  prolactine et sérotonine qui sont des substances qui sont reconnues comme des antidépresseurs naturels. Une petite gorgée pour boire la vie en rose ?
  • Atout jeunesse : Le sperme contient aussi de la spermidine (selon des chercheurs autrichiens). La spermidine aurait des effets bénéfiques sur la pousse des cheveux, le vieillissement des cellules. Cette substance aide également à prévenir la maladie d’Alzheimer. Bonne nouvelle : le pamplemousse et le soja contiennent aussi de la spermidine.
  • Aide minceur : le sperme est riche en alcaline qui est un puissant brûle graisse. Idéal pour garder la ligne après un apéro vin rouge/charcuterie ou une soirée pizza/bière
  • Nourissant : Une dose de sperme contiendrait plus de protéines qu’un blanc d’œuf. Parfait pour un régime de roi de la musculation. Enfin le sperme contient aussi de l’ acide docosahexaénoïque (présent dans les oméga-3), des minéraux (potassium, magnésium sélénium) qui sont des  nutriments indispensables au bon fonctionnement du corps humain.

Messieurs voici de bonnes raisons pour vous mettre vous aussi au sperme ! A moins que vous ne changiez de discours auprès de vos partenaires pour transformer leur joli minois en cible de paintball ou leur faire avaler vos couleuvres … A bon entendeur.

La rédaction vous recommande : Les positions préférées pour faire l’amour

 

Mediaffiliation

Suivre Histoires Libertines

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *