sexto

SMS coquin pour déclencher la tentation de la gourmandise

SMS coquin pour déclencher la tentation de la gourmandise

C’est bientôt l’heure de passer à table et vous voila pris(e) d’une envie irrépressible de votre partenaire. Votre bouche n’a que faire du sandwich poulet crudité que vous vous apprêtez à manger, elle réclame ardemment de dévorer sans retenue la bouche, le corps et l’entrejambe de votre chéri(e). Mais que faire pour patienter en attendant ces torrides retrouvailles et s’assurer que votre complice sera dans les meilleures conditions ? Il suffit de lui envoyer un SMS coquin pour le/la mettre en appétit. Il n’y a pas de raison que vous soyez seul(e) à rester sur votre faim !

Commencez par élaborer un plan d’action. Soyez stratège, et menez la guerre. En matière de séduction comme à la guerre, tous les coups sont permis ! Commencez par un sms coquin  soft par exemple : « C’est l’heure de l’apéritif, j’ai envie de te grignoter tendrement » ou « j’ai faim de toi ».

Si votre complice joue le jeu par une réponse pleine de sous-entendus, foncez. A vous de faire monter la température, degré par degré. Amenez votre partenaire, grâce à vos échanges de sms coquins, à être troublée puis stimulez la/le pour gravir une à une les cimes du désir pour la/le mettre dans un état d’excitation intense.

Une fois cet état atteint, c’est même votre complice, piégé (e) malgré elle/lui qui vous proposera une folle escapade sensuelle.

Enfin il ne vous reste plus qu’à vous préparer pour mettre et remettre le couvert pour un dîner charnel où seront au menu un tourbillon de plaisir.

A lire également : Un sexto pour relancer son ex, sieste crapuleuse

Mediaffiliation

Suivre Histoires Libertines

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *