Faire une rencontre coquine pendant le confinement

Le 16 mars 2020, les françaises et les français se sont retrouvés confinés chez eux à cause de la Covid-19. Ce virus mortel n’ayant aucun remède ni vaccin a obligé les autorités à prendre une décision sans précédent : confiner l’ensemble de la population du jour au lendemain. Qui dit confinement dit interdiction de faire de nouvelle rencontre coquine jusqu’à nouvel ordre. Le confinement ayant duré deux mois, comment ont fait les célibataires libertins et les personnes adultères pour garder une vie sexuelle épanouie, multiplier les rencontres coquines ?

 

Passer outre le confinement pour faire une rencontre coquine

Qui dit deux mois de confinement dit deux mois sans sexe avec partenaire, pour les célibataires. Certaines et certains ont compensé en se ruant sur les sextoys pour soulager leur libido. D’autres ont compensé avec la nourriture. Les films X et les webcams ont également été très plébiscités pendant le confinement. Mais rien ne remplace une rencontre coquine. Le plaisir procuré par un ou une partenaire d’un soir est sans commune mesure. Alors comment faire alors qu’il fallait rester impérativement rester chez soi pour des raisons sanitaires ?

 

Internet est le meilleur endroit pour faire des rencontres coquines

Les sites spécialisés en rencontre coquine ont été pris d’assaut et ont vu leur nombre d’inscrits et sur d’inscrites littéralement exploser. Les femmes se sont elles aussi inscrites massivement sur les sites pour trouver un plan cul près de chez elles. Entre un ami sensuel et endurant et un rabbit, le choix est vite fait. Cette période confinement a été propice à la rencontre libertine virtuelle dans un premier temps.

En ce moment inédit, les hommes et les femmes en quête de rencontre sans lendemain avaient enfin le temps de se consacrer pleinement à leur recherche d’un partenaire particulier. Ces deux mois de confinement imposé ont été l’occasion unique de prendre le temps de sa recherche, de faire connaissance avec ses matchs et d’aller plus loin qu’un décolleté profond ou de biceps saillants.

 

Des rencontres d’un soir au top

Tous les éléments étaient réunis pour qu’une fois le confinement levé, les couples coquins se rencontrent et approfondissent de manière intime leurs deux mois d’échange. Ce fut l’apothéose. Une réelle magie sexuelle a opéré et la plus grande majorité des rencontres sexe ont été des moments d’extases et de plénitude sexuelles. Les partenaires d’un soir se connaissaient sur le bout des doigts, et, il faut l’avouer étaient aussi en manque.  Tous les ingrédients étaient réunis pour une rencontre coquine inoubliable.

Certains n’ont pas attendus le déconfinement pour vivre pleinement leur aventure sexuelle mais cela fera l’objet d’un autre article