gros seins

Relevé de compteur… EDF

Relevé de compteur… EDF

Toute seule chez moi, j’entends frapper à la porte, vais ouvrir et !! Je le conduis au garage, en le précédant, pour qu’il fasse son travail, et ne peut m’empêcher de » faire ma belle », d’accentuer mon déhanché imaginant ses yeux fixés sur mes fesses. Nous échangeons quelques banalités, son regard était pétillant, et le voyais plonger dans mon profond décolleté, qu’il ne tarda pas à complimenter….

J’étais ravie, lui offris un grand sourire charmeur pour le remercier, et ne voulant pas en rester là, je me lance et lui propose d’aller à la découverte de mes seins avec ses mains. A moitié surpris, il me dit qu’il ne peut pas refuser une telle proposition…fière et excitée, je jubilais! Il posa ses affaires sur un meuble, et ses mains remontèrent le long de mes bras, caressèrent ma gorge, je le vis approcher et nos langues s’entremêlèrent, grand moment de chaleur…ses mains se posèrent sur mes seins, il les malaxaient avec enthousiasme et les miennes se baladèrent sur son corps, et apprécièrent ses fesses…il sortit mes seins de mon soutien-gorge et posa sa bouche sur mes tétons, jouait avec sa langue si douce, c’était bon…envie de sentir son sexe dur, je le caressa, commençait à le branler à travers son pantalon, il bandait ce mignon! je me mis à genou, j’avais très envie de le sucer, ouvrit son pantalon, et baissa son caleçon, je voyais une belle queue sous mes yeux, hummm….
J’ouvris ma bouche gourmande, sortis ma langue et commençait à le lécher sur toute sa longueur, le prit ensuite à pleine bouche pour commencer à sucer son gland, je le fixais pour voir sa réaction…il me mangeait du regard, excitée j’accentuais les vas et viens de ma tête progressivement pour avoir au final  toute sa queue dans ma bouche, je voulais qu’elle goûte à ma gorge…je l’aspirais, et sentais son bassin s’émouvoir , donnant quelques coups de reins, il grognait de plaisir!
Il se retira, m’aidant à me mettre debout, me retourna dos à lui, je m’appuyais avec mes mains contre le mur, il souleva ma jupe, et commença à chatouiller ma chatte trempée d’excitation, j’écartais mes jambes pour lui laisser un plus grand passage, il rentra 2 doigts en moi, puis 3,  ma respiration s’accélérait, je gémissais de plaisir, il enleva ses doigts, et sentis sa queue se frotter à moi, glisser sur mes fesses, sur mes lèvres,  jouer avec mon clito…c’était très sensuel, et il s’introduit en moi d’un coup rapide et profond, c’est le moment que je préfère…sentir le membre d’un homme entrer en moi, quelle sensation!!! Elle commençait de  bouger dans ma chatte de plus en plus vite, ses mains étaient sur mes seins, les pinçaient, mes jambes tremblaient sous ses coups de queues terriblement bons, je m’écrasais contre le mur…il a jouit sur mes fesses, je sentais couler son sperme, je me retournais, et il m’embrassa.
Heureux de ce moment partagé, me promit que se serait lui qui reviendrait relever les compteurs!!!!

Mediaffiliation

Suivre Histoires Libertines

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *