Delphine, la cousine de ma femme

Delphine, la cousine de ma femme

Loulou, je bronze intégralement nue dans le jardin. Je me caresse en pensant à toi… Suis trempée et toute chaude…

Bon appétit

Voici le SMS que m’envoie Delphine au bureau juste ma pause déjeuner. Je préviens mes collègues que j ai une course à faire et que je reviendrai un peu plus tard dans l après midi.

Je prends ma voiture et je rentre vitesse grand « V » chez moi.

Je me gare dans l allée et pénètre discrètement dans le jardin. Je vois  ma femme totalement nue,  allongée sur le ventre. Elle ne porte qu’un grand chapeau de paille, ses lunettes de soleil.

 Je plonge mes mains dans l’eau de la piscine et je lui caresse le dos. Sa peau frissonne, elle sourit. Elle écarte ses cuisses. J aperçois son sexe trempé et intégralement épilé comme j aime. C est la première fois en 3 ans de vie de couple qu’elle le fait.

Je me déshabille (inutile de préciser que je bande comme un taureau) et pose mon gland à l entrée de son vagin. Je le frotte de bas en haut et de haut en bas. Ma belle gémit. 

J entre ensuite mon gland en elle avant de la retirer. Je suis d’humeur joueuse ce qui n est pas pour le déplaire.

Je m allonge au dessus d elle en appui sur mes avant bras. Je donne un puissant coup de bassin et m enfoncées plus profond de son intimité. 

Delphine pousse un cri de plaisir dans son coussin. 

Bizarre elle qui adore crier d’habitude… 

Je suis bien en elle. Je reste immobile 2 bonnes minutes (mon bassin collé sur ses fesses) avant de commencer de vaillants coups de reins qui claquent comme des fessées. Je suis en mode marteau pilon. Delphine crie dans son coussin. J accélère le mouvement… Elle jouit et moi j explose en elle.

Essoufflé, je me mets sur le côté et caresse le dos de ma femme. Elle retire son chapeau, ses lunettes, et se tourne vers moi 

– Delphine avait raison tu baises bien… Suis dans la salle de bain pour la suite… J ai envie de te sucer.

Cette fille, c est Agathe la cousine de ma femme qui devait arriver hier… Ma femme a oublié son portable ce matin et cette garce m’a joué un bien vilain tour.

A lire également : J’ai sucé 60 queues lors d’une soirée, J’ai vidangé toute l’équipe de foot

Mediaffiliation

Suivre Histoires Libertines

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *