BDSM

Mademoiselle Julie – Naissance d’une soumise – Chapitre 1

Mademoiselle Julie – Naissance d’une soumise – Chapitre 1

Cette histoire est véridique et continue…).

En Mars 2010; après une longue réunion de travail de 3h avec mon comptable; je décide de m’accorder une pause de quelques minutes sur un site de dials; histoire de me changer les idées. L’inconvénient de ce genre de site est qu’il y a beaucoup d’animatrices et de rigolos mais j’avoue que cela me vide bien la tête. Je consulte plusieurs profils de femmes que je contacte et échange des banalités. Dans ma recherche je tombe sur l’annonce de Lali75 qui indique juste : Femme 29 ans à 4 pattes.

Ce genre d’annonce est généralement un attrape gogo d’animatrices pour des sites payants mais pour rire j’ai répondu :
– envie de porter un collier?
La réponse fut quasi immédiate :
– oui.
Méfiant; je décide quand même de continuer à être direct et lui demande:
– envie d’être prise comme une chienne ?
– oui
Nous avons échangé nos MSN dans la foulée; puis au bout de quelques minutes; elle me donne son numéro. Je l’appelle et tombe sur son répondeur. Sur le coup j’avoue que j’étais dégouté. Au moment de la supprimer de mes contacts je reçois le message suivant :
– Appelles moi;
j’étais déjà en ligne… Je retente ma chance et une douce voix féminine me répond. Je sens de la timidité de sa part. Je la mets à l’aise et lui demande de se décrire. Elle me dit faire 1m60; 50 kg; 90B; brune aux cheveux longs; qu’elle est nue devant son PC et qu’elle a très envie de baiser (sic). Je lui propose de m’obéir par téléphone. Elle accepta.
– Tu vas te caresser les seins jusqu’à ce que tes tétons durcissent puis tu les pinceras de plus en plus fort. Tu commenceras par le droit.
– Oui j’aime beaucoup cette idée me répondit elle
Quelques secondes de silence s’écoulèrent puis j’entendis son souffle s’accentuer. Puis des petits râles de plaisirs se firent entendre.
– Tu apprécies tes caresses ???
– oui
– Mets ton pouce et ton index dans ta bouche et ensuite pince toi le téton droit. J’entendis un bruit de succion et ensuite un petit gémissement de plaisir.
– Tu mouilles petite salope ??
– oui
– Tu vas remettre ton index dans ta bouche et te caresser le clito. Avant tu poseras tes jambes écartées sur le bureau.
– oui…. c’est fait.
je pose le tel en mettant le haut parleur. Ce sera plus pratique… Je l’entendis mettre le doigt dans sa bouche et très rapidement j’ai compris qu’elle se caressait. Je décidais de l’encourager par des paroles salaces
– Tu aimes te branler comme une belle salope et obéir aux ordres d’un inconnu ?
– ouiiiiiiiiiiii j’adore ça; continue
– Tu aimerais que mon sexe qui te baise la bouche pendant que tu te branles ????
– oh ouiiiii… Je sens que je vais jouir….
Sa respiration s’est accélérée; ses gémissements accrus.
– Jouis comme la salope que tu es….
– ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
Elle jouit. Ne la laissant pas rependre je lui demandais de reprendre le tel
– J’ai été très heureux de ce petit jeu. Je te propose de nous rencontrer dans un hôtel 3 étoiles. La chambre sera vide. Sur une chaise tu trouveras un bandeau. Tu mettras ce bandeau et m’attendras. Tu devras porter un chemisier blanc; une jupe courte; des bas; et des talons hauts. J’attends de toi d’être obéissante. Saches que je te ferai porter un collier. En cas de non respect de mes exigences tu seras punie. A tout moment tu pourras arrêter cette aventure en disant STOP tout simplement. Acceptes-tu ?
– euhhhhhhh…. Je peux réfléchir ??
– Mardi peux tu être à l’hôtel ****** de porte de la chapelle à 14 H ?
– Je préfèrerai 15h
– Parfait à Mardi.
Et je raccrochais. Rdv très vite pour la suite…

A lire également : Mademoiselle Julie – Naissance d’une soumise – Chapitre 2Mademoiselle Julie – Naissance d’une soumise – Chapitre 3

Mediaffiliation

Suivre Histoires Libertines

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *