Sexe au bord de la piscine

Une délicieuse Cara MILF

Une délicieuse Cara MILF

11h30 dimanche matin, je m’ouvre un œil et regarde l’heure sur mon portable que j’ai oublié de fermer hier soir. Le pot que je fumais dans ma jeunesse était bien différent de celui qui j’ai fumé hier avec mes voisins lors d’une soirée ! Ouf ! Ce n’est pas dans mes habitudes et je comprends pourquoi ma chambre tourne tant.

Hier Ginette et Laurent, fêtaient les 18 ans de leur plus jeune, Sammy.

Sammy ça fait 2 ans que je le vois grandir. Il s’occupe de l’entretien de ma piscine.

Quel intello, un peu le « boloss» de l’école… Il n’est pas trop attirant avec sa bouche en métal dû aux broches, et ses lunettes…heu! non ses barniques! Mais un bon p’tit gars. Celui que tous les parents voudraient avoir ou bien je devrais dire les mamans…Hon ! Hon !

Et moi Sophia, du haut de mes talons hauts et mes 45 ans, j’y vois tout plein de potentiel à ce jeune-là. Je lui foutrais une de ces raclées! Mais bon il est trop grand pour le mettre sur mes cuisses…quoi que…Hummmm…. Calme-toi la vieille! Il vient tout juste d’avoir 18 ans et c’est le fils de tes voisins !

Ginette et Laurent partaient en vacances à Cancun pour leur anniversaire de mariage et m’ont demandé de jeter un coup d’œil discret sur leur nerd étant donné que c’était la première fois qu’il le laissait seul. Il venait à peine de commencer à passer l’aspirateur dans ma piscine, que l’envie de prendre un 2e drink était dans mes pensées. Je regardais Sammy tout en prenant un bain de soleil sur le bord de ma piscine.

C’est loin d’être un pétard, mais il a quand même beaucoup de charisme et sa timidité m’allume. Hummm… je me lèche les lèvres à l’idée…de …non je e peux pas quand même…18 ans…trop jeune !

Je lui propose de se joindre à moi, étant donné qu’il travaille sous cette chaleur du mois de juillet.

-o.k. Madame Sophia si vous insistez, dit-il timidement.

– Heu oui j’insiste…Moi la Madame Cougar te mangerais en une seule bouchée…mais je garde cette pensée pour moi, tout de même…

-Une Téquila bang bang pour fêter ça ?

-O.k. dit-il timidement

Et hop ! Les shooters se suivent mais ne se ressemblent pas.

Je prends d’un trait le shooter, le garde dans ma bouche et le verse dans la sienne.

Il est déconcerté mais ses yeux et son short m’indiquent qu’il a bien apprécié ce court moment.  Il tente nerveusement de cacher cette bosse qui semble tout de même considérable.

-T’en fais pas avec ça…c’est normal à ton âge dis-je avec un sourire.

Quelques drinks plus tard…qui se sont terminés en Body Shot sur mon corps frêle et bien ferme, malgré les années. Ce jeune qui a l’air innocent, ne l’est pas tant que ça finalement. Je m’assure d’une chose :

– Tu as bien eu 18 ans samedi dernier n’est-ce pas ?

L’alcool faisant son effet il me répond avec un débit plutôt lent.

-Oui, je suis un homme maintenant !

J’en profite pour lui prendre le paquet puisqu’il ne se gêne pas pour lécher allègrement la Téquila tout au fond de mon nombril orné d’un piercing argenté. Je lui arrache rapidement son short pour prendre sa jolie verge bien ferme entre mes lèvres qui débordent de boisson. Il est vite, un peu trop vite. Il vient plus vite que je ne peux épeler Mississipi à l’envers.

L’avantage d’être jeune, il peut bander à nouveau très rapidement. Il est de moins en moins timide et moi de plus en plus humide.

Je prends position sur le matelas gonflable laissé sur la pelouse. Je m’installe les jambes bien écartées et les genoux de chaque côté de mes oreilles. J’ai toujours gardé ma flexibilité et elle me sert lors de mes ébats sexuels.

Il ne perd pas de temps pour mettre sa face et sa langue dans ma fente qui ruissèle de son jus tropical et exquis

Il insère son index et son majeur dans ma chatte mouillée et en profite pour y glisser son pouce dans mon petit trou étoilé. J’adore son doigté agile, profond et dévergondé. Je crie de plaisir et je vois bien que ça l’excite de plus en plus, lui aussi. Il me déguste comme une caraM-I-L-F qui fond au soleil.

-J’en veux encore plus. Maintenant !

Il relève son visage mouillé, et il se place entre mes cuisses pour marteler mon adorable chatte juteuse, de sa jeune queue solide et luisante.

Chaque fois qu’il s’enfonce plus vite et plus fort, j’agrippe son p’tit cul de mes jambes longues et athlétiques pour mieux sentir ce plaisir défendu. Je m’amuse comme une folle, et plus il semble se fatiguer, plus je suis ferme dans mes demandes vicieuses.

Je lui ordonne de me prendre en levrette et pendant que ses couilles rebondissent contre mon sexe gonflé de plaisir, il tire mes cheveux avec vigueur et désinvolture. Je hurle de jouissance et j’adore son laisser-aller envers moi.

Je me sens libre et désirée par ce nerd, mais surprenant jeune mâle. Je contemple notre reflet dans l’eau de la piscine et j’adore voir mes seins sautillés sous la ruée de coups provenant de son membre fermement déployé. Kiki le petit Shitsu aboie aussi de plaisir, mais à la vue de ses maîtres. Les voisins sont de retour de vacances ! Ne t’arrête pas ! Ou si non tout ce qui est filmé sur la caméra de sécurité en ce moment, je le montre à tes parents !

Il s’exécute sans dire un mot et je le laisse exploser à l’intérieur de mon paradis brûlant de passion. On entend les parents crier : Sammy nous sommes de retour ! Dommage qu’ils soient déjà de retour, je viens de découvrir une perle rare, la prochaine fois il aura un meilleur pourboire c’est certain !

Le lendemain matin, je trouve une note laissée dans la porte-fenêtre qui donne sur la piscine.

Madame Sophia, Je savoure encore mes doigts de votre succulent liquide doux et chaud offert avec autant de générosité. Je tiens à vous dire que maintenant je comprends le terme MILF prononcé si souvent à l’école, mais donc je ne connaissais pas l’entière définition. M-I-L-F Mother I’d Like to Fuck

Pour s’amuser encore plusssssssssss…

Dans la tête d’une femme : Il n’y a pas d’âge pour baiser

Dans la tête d’un homme : Elle a plus d’expérience que moi je la veux sur le champ !

Ecrit par Bérényce

A lire également : Ingrid la cougar française, deux cougars pour un fantasme très particulier

Mediaffiliation

Suivre Histoires Libertines

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *