sexe politique

Le sexe au service de la politique

Le sexe au service de la politique

Pour les partis politiques, le nerf de la guerre c’est l argent. Organiser des meetings, imprimer les tracts du dimanche matin qui seront distribués sur les marchés, les campagnes électorales … Tout cela coûte excessivement cher. Certes les cotisations, et les dons participent au budget des politiques. Mais cela est loin d être suffisant pour boucler les fins de mois. Chaque parti à ses pratiques plus ou moins obscures pour trouver de l argent. Comme notre sujet du jour est consacré au sexe, je vous invite à vous pencher sur le cas du parti alpha.

Au sein du parti alpha, c est monsieur Marc qui est chargé de trouver des fonds. Monsieur Marc est un très beau quadra, sportif, élégant, charmant, cultivé, éloquent et charismatique.

Monsieur Marc a élaboré un système financier aussi complexe que vicieux. Tout a commencé à son entrée dans le parti. Il avait alors 25 ans et débarquait fraîchement d’une brillante école de commerce. Dès son apparition à la permanence du parti, toutes les femmes n’avaient que son nom à la bouche. Le soir même, toutes eurent des orgasmes d’une rare violence (avec leur mari, leur amant ou leur main). Elles ne pensaient qu’à lui pendant leurs ébats.
Dans les jours qui suivirent, le nombre de militantes explosa au sein du parti Alpha ! Toutes s encartèrent pour être avec Mr Marc.

Il aimait jouer les coqs dans ce poulailler. Un soir il rencontra la femme d’un député qui lui fit des avances auxquelles Mr Marc céda. Leur première nuit, fut le théâtre de découvertes pour la femme du député. Elle se laissa sodomisée et gouta à la semence masculine. Dans les bras de cet homme fantastique, elle s abandonnait totalement comme une fille de petite vertu.
Pour leur second rendez vous, Mr Marc la reçut dans la suite d’un palace parisien de la Place Vendôme. Il la fit s installer dans le canapé, avant d allumer la Tv et le magnétoscope. Le film de leur nuit d amour illuminait l écran. Le visage de la femme se décomposa. Mr marc arrêta la cassette et lui expliqua que si elle refusait de lui rendre service, la cassette serait envoyée à son mari… Avec les conséquences que l on imagine.
Il lui demanda d’attendre en porte jarretelles et bas dans la chambre. Des « amis » allaient la rejoindre. Perdue et abattue, elle obéit.
Elle alla dans la chambre, se déshabilla, ne gardant que porte jarretelles et bas . Il referma la porte de la chambre.
Quelques minutes plus tard, la porte de la chambre s ouvrit et 3 hommes rejoignirent la femme du député. Elles les connaissaient bien puisqu’il s agissait de P, l’ennemi juré de son mari au sein du parti, de T le bras droit de son époux et de B un riche industriel, financier du parti.
La femme du député fut littéralement dévastée de devoir s’offrir à ces 3 hommes qu’elle détestait. Les 3 compères pour leur part semblaient ravis de rendre cocu leur meilleur ennemi.

P commença les hostilités en la penchant en avant sur une chaise. Il lui saisit les hanches et enfonça son gland dans l anus de sa proie. La femme du député fut surprise de cette entrée en peu orthodoxe. Des larmes commencèrent à couler sur ses joues.
P, d un puissant coup de rein s enfonça au plus profond du cul de sa partenaire qui ne pu s empêcher de hurler de douleur. Il resta immobile en elle. Elle commença à le supplier d’arrêter. C est alors que T lui mis une paire de gifles agrémenté d’un « ta gueule pouffiasse » pour tout commentaire.
P resta de longues minutes immobiles avant de commencer de longs et vaillants va et vient. Son obsession était de lui casser le cul comme il aimerait briser la carrière de son député de mari.
La femme du député poussa des cris de douleurs qui se transformèrent rapidement en cris de plaisir.
B & T profitaient du spectacle en se masturbant.
P se retira et ordonna à la femme du député de s’allonger sur le dos. Elle se mit en position sur l’épaisse moquette. Quand P vint sur elle, il remarqua que la cyprine ruisselait sur l’anus dilaté de la femme du député. Il lui mit ses jambes sur ses épaules et l’encula de nouveau. De son regard vicieux, il la pénétra. La femme du député jouissait comme jamais auparavant. Être ainsi prise et humiliée lui procurait un plaisir incomparable.
B & T de leur côté, venaient de jouir dans une flûte à champagne rapidement rejoint par P qui quitta le cul explosé de sa pute du jour pour déverser sa semence dans la flûte.

Ils trinquèrent ensemble. La femme du député fut invitée à les rejoindre mais elle dû rester à genoux et boire la flûte remplie de sperme. Elle trinqua et avala le mélange avec une légère grimace de dégoût.

P lui mis ensuite un collier autour du cou et l’emmena en laisse et à 4 pattes dans la salle de bain où elle prit place dans la baignoire.
B & T les rejoignirent et les 3 hommes urinèrent copieusement la femme du députée.
Ils se rhabillèrent pendant que leur pute se caressait. Son cul était peut être défoncé mais sa chatte était en feu et avait besoin d une bite bien dure pour la satisfaire. Mais les 3 hommes partirent sans un mot laissant la femme du député honteuse et frustrée.

Mr Marc reçu un épaisse enveloppe de billets pour avoir rendu ce service. Quand les 3 acolytes furent partis, il entra dans la chambre, sa maîtresse prenait sa douche. Il ne la dérangea pas et laissa un billet de 500 francs avant de quitter la suite.

Quelques jours plus tard, Mr Marc prit rendez-vous avec chaque protagoniste de cette sauterie. Et leur montra à chacun, la vidéo de leurs exploits.

P préféra abandonner la politique plutôt que le scandale explose

T démissionna et quitta le pays pour ouvrir un hôtel de luxe à Marrakech

B quand à lui, fit le nécessaire pour que Mr Marc soit nommé trésorier adjoint en charge du recouvrement au sein du parti. Il présenta aussi son nouvel ami au gratin de la jet set française.

La femme du député accepta de travailler pour Mr Marc à condition que celui ci serve les intérêt de son mari. Mr Marc accepta cet arrangement.

Sa carrière venait d être lancée…

A lire également : Concours de fellation, Massage sensuel à mon mari

Mediaffiliation

Suivre Histoires Libertines

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *