Horoscope sexuel du 10 au 16 Octobre 2016

Horoscope sexuel du 10 au 16 Octobre 2016

Béliers : 21 Mars – 20 Avril

En couple, la magie sexuelle avec votre partenaire continue. Cette semaine, vous allez être véritablement fusionnels. Les célibataires seront tiraillés entre Neptune qui rend leur libido hyperactive et la Lune qui les rend tristounets. Un conseil, il faut suivre votre instinct, les béliers.

 

Taureau : 21 Avril – 20 Mai

Que d’harmonie et de tendresse avec votre partenaire. L’audace dont vous avez fait preuve la semaine dernière a porté ses fruits. Profitez ! Les célibataires vous êtes chauds comme des baraques à frites et vous multipliez les conquêtes. Les astres vous rendent sexuellement irrésistibles. Attention car ceux qui vous vous goûter vont en redemander !

 

Gémeaux : 21 Mai – 21 Juin :

Parlez ouvertement de vos envies (même les plus folles à votre partenaire) et vous serez… comblé€ au-delà de vos attentes. Les célibataires auront le vent en poupe et seront sexuellement très actifs, recherchés et appréciés. Une rencontre surprenante vous attend cette semaine

 

Cancer : 22 Juin – 22 Juillet :

Après une petite période agitée (tensions, énervements, irritabilité), les réconciliations sur l’oreiller seront au rendez-vous et vous pourrez vous défouler ! Les célibataires verront un ex-plan cul revenir et proposer une expérience guère tentante. Ne vous laissez pas manipuler ! Si vous acceptez, prenez soin de vous renseigner avant.

 

Lion : 23 Juillet – 22 Août

L’osmose sexuelle au sein de votre couple est toujours aussi parfaite ! Tendresse, innovation, fougue, passion, jeux, vous avez le droit à la totale ! Les célibataires ne seront pas en reste puisque l’épanouissement sexuel est au rendez-vous cette semaine.

 

Vierge 23 Août – 23 Septembre

En couple, la disette continue mais tenez bon, la roue tourne et d’ici quelques temps, ce sera à nouveau le feu d’artifesses sous la couette ! Célibataires, vous multipliez les coups d’un soir. Envie de tenter la pluralité ? Prenez le temps d’y réfléchir.

 

Balance 23 Septembre – 22 Octobre

En couple, sexualité pépère et routine sont au programme cette semaine. Ne déprimez pas, ce sont ces moments qui permettent de renforcer votre union. Les célibataires rencontreront un(e) partenaire marquant(e).

 

Scorpion 23 Octobre – 22 Novembre :

Pluton a décidé de mettre des mauvaises ondes au sein de votre couple ! Vous gagnerez même un  abonnement pour des nuits sur le canapé seul(e). Parties de cinq contre un et jouets érotiques seront fortement appréciés. Une rencontre qui devait être « sans plus » va se révéler être torride ! Ne la loupez pas !

 

Sagittaire 23 Novembre – 21 Décembre

Votre conjoint(e) est intenable en ce moment. Et si vous décidiez de l’attacher et de la punir ? Attaché(e), fessé(e), et … Les choses rentreront dans l’ordre rapidement. Les célibataires vont enchainer les partenaires décevants.

 

Capricorne 22 Décembre – 21 Janvier

En couple, une sexualité tranquille vous attend. Ni trop peu, ni trop, juste le bon dosage. Vous bénéficiez de tous les avantages de la vie de couple. Les célibataires, la nouveauté sera au menu de votre appétit sexuel.

 

Verseau 21 Janvier – 19 Février

Prévenez les voisins, car votre couple va connaître une période sexuelle très intense. Une folle semaine pleine de bruyants orgasmes vous attend. Les célibataires sont sous l’influence de Vénus et ont le feu aux fesses. Comme la vie est bien faite, une rencontre libidineusement exceptionnelle est au rendez-vous.

 

Poissons : 20 Février – 20 Mars

En couple, vous ne quitterez plus votre lit et le corps incendiaire de votre partenaire. Corps dont vous abuserez sans relâche. Les célibataires auront une semaine sexuelle idyllique et pleine de plaisirs (variés).

A lire égalementLe zodiaque libertin

Suivre Histoires Libertines

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *