Horoscope sexuel de la semaine

Horoscope sexuel de la semaine

Béliers : 21 Mars – 20 Avril : Petits veinards, cette semaine, les béliers ! Vénus est à vos côtés et cela favorise votre couple ! Avec votre partenaire, les échanges seront très intimes et savoureux. C’est le moment de lui confier vos fantasmes et vos envies. C’est un peu plus terne par contre pour les célibataires, gardez le moral et n’ouvrez pas les cuisses au premier venu.

Taureau : 21 Avril – 20 Mai : Grâce à Pluton, montrez-vous audacieux avec votre moitié. Elle appréciera. Et si vous y mettez les formes, vous pourrez réaliser certains interdits tous les deux. Les taureaux célibataires vont se transformer en véritables étalons cette semaine. Enjoy !

Gémeaux : 21 Mai – 21 Juin : Mauvaise semaine en perspective les Gémeaux. Saturne ne tourne plus rond et va vous jouer des tours. Si vous êtes en couple, faîtes profil bas. L’infidélité plane sur votre couple. Pour les célibataires, ce ne sera guère plus réjouissant. Messieurs, vérifiez que votre prochaine conquête n’a pas de pomme d’Adam cela vous évitera de mauvaises surprises (ou de bonnes découvertes pour les plus téméraires d’entre vous).

Cancer : 22 Juin – 22 Juillet : Semaine de folie pour les cancers. En couple, votre libido est au top. Votre partenaire sera pleinement comblé(e). Attention, tout de même à ne pas vous emporter et succomber aux avances qui vous seront faites. Vous vous ferez griller. Les cancers célibataires seront avides de sensations fortes et de nouvelles expériences. C’est le moment de tester la pluralité.

Lion : 23 Juillet – 22 Août : C’est le feu d’artifice dans le lit des liens accouplés ! Originalité, complicité, tout est réuni pour atteindre le 7e ciel dans les meilleures conditions. Les célibataires du signe vont se révéler de sacrés dragueurs qui enchaîneront les conquêtes.

Vierge 23 Août – 23 Septembre : En couple, c’est la galère. Jalousie, agressivité, possessivité, adultère… Oubliez la sexualité cette semaine. Célibataire, rencontre avec un avion de chasse qui vous fera décoller direction le 7e ciel. Mais attention, le côté switch de cette personne va vous désarçonner ou pire encore.

Balance 23 Septembre – 22 Octobre : En couple, vous ne résisterez pas à l’envie de faire votre partenaire votre propriété. Votre penchant domina(nt) se réveille et s’affirme. Au risque de déplaire à votre conjoint(e). Conseil à celles et ceux qui seront tentés d’avoir une aventure avec un natif du signe de la balance, soyez en pleine forme car il aura un appétit sexuel gargantuesque. 

Scorpion 23 Octobre – 22 Novembre : La tendresse s’invite au programme de vos plans couette. La tentation pourrait toutefois se présenter à vous et détruire cette belle harmonie au sein de votre couple. Célibataires, c’est la fin du régime sec ! Vous risquez de vivre une aventure avec un(e) domina(nt) qui va vous faire découvrir de nouveaux horizons. A moins que ce ne soit un amant(e) de classe internationale. Soyez en grande forme.

Sagittaire 23 Novembre – 21 Décembre : En couple, vous allez enfin pouvoir faire des galipettes sous la couette. La diète est finie. Les célibataires ont le feu aux fesses et cela se voit. Du calme, arrêtez de vous envoyez en l’air avec n’importe qui. Soyez plus exigeant(e) et vous ne le regretterez pas

Capricorne 22 Décembre – 21 Janvier : En couple, vous cesserez de vous faire du bien seul(e)(e)dans votre coin pour vous faire du bien à deux. Ne soyez pas surpris si madame vous propose de jouer avec ses sextoys. Célibataire, routine encore et encore.

Verseau 21 Janvier – 19 Février : Uranus vous joue de vilains tours au niveau sexuel mais vous avez été touché(e) par la grâce et vous parviendrez à avoir une vie sexuelle de couple épanouie. Célibataire, arrêtez de vouloir tout contrôler et que tout soit parfait. Ouvrez les yeux, le casse-croûte du moment est limite gastronomique !

Poissons : 20 Février – 20 Mars : En couple, vous n’avez qu’une envie attacher votre partenaire pour vous caresser devant. Célibataires, faites un break car à force d’enchaîner les mauvais coups et les plans glauques vous allez vous perdre.

 

 

 

Suivre Histoires Libertines

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *