!--[if gte IE 5.5]> div.disclaimer_bg { position:absolute; left: expression( ( 0 + ( ignoreMe2 = document.documentElement.scrollLeft ? document.documentElement.scrollLeft : document.body.scrollLeft ) ) + 'px' ); top: expression( ( 0 + ( ignoreMe = document.documentElement.scrollTop ? document.documentElement.scrollTop : document.body.scrollTop ) ) + 'px' ); }

11h30 dimanche matin, je m’ouvre un œil et regarde l’heure sur mon portable que j’ai oublié de fermer hier soir. Le pot que je fumais dans ma jeunesse était bien différent de celui qui j’ai fumé hier avec mes voisins lors d’une soirée !

Nous roulons sur cette petite route entre Senlis et Chantilly. L’ambiance dans le Jeep Renegade est à l’image de la température extérieure : glaciale. Je décide de prendre un chemin à travers la forêt. Inhabituel, comme itinéraire, tu restes de marbre froide et distante à mon égard.

Je t'ai donné rendez-vous pour te donner cette fessée érotique. Tu tapes à la porte. Je t'ouvres. Tu entres. Tu poses ton sac et ton manteau à même le sol. Je te plaque face contre la porte. Mes mains commencent une lente fouille de ton corps.

6a21199e85
/wp-admin/options-general.php?page=emc2-popup-disclaimer%2Femc2pdc-admin.php
856196700d
1766
1
Entrer
Sortir
http://google.fr
1

Ce site internet est réservé à un public majeur et averti.

Il contient des textes et images réservé à un public adulte et peut heurter certaines sensibilités.
Je certifie sur l’honneur : Être légalement majeur(e) dans mon pays de résidence. Que les lois de mon état ou mon pays m’autorisent à accéder à ce site.
Être informé du caractère pornographique du serveur auquel j’accède. Je déclare n’être choqué par aucun type de sexualité et m’interdit de poursuivre les auteurs d’histoires-libertines.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies ou autres traceurs afin réaliser des statistiques de visites.
J’ai lu attentivement les paragraphes ci-dessus et signe électroniquement mon accord avec ce qui précède en cliquant sur Entrer.
Si je n’approuve pas, ou si je ne peux pas approuver, je quitte ce site en cliquant sur Sortir.

 

Entrer Sortir

Histoires Libertines

Ce site est réservé à un public majeur et averti, il propose un contenu à caractère érotique à des personnes âgées de plus de 18 ans. En cliquant sur \"ENTRER\" vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes : Etre majeur selon les lois françaises et que ces lois vous autorisent à accéder à ce service. A ne pas faire connaître ce service à des mineurs, sous peine de sanctions pénales. A ne pas diffuser le contenu de ce service qui est la propriété de l\'éditeur. A ne pas poursuivre l\'éditeur de ce service pour toute action judiciaire