Devenu soumis

Voilà comment je suis devenu soumis

Voilà comment je suis devenu soumis

Franck, 30 ans, Orléans.

Il y 8 ans que tout a commencé. À cette époque, j’étais avec Sophie, nous étions en couple mais ne vivions pas ensemble. Nous étions heureux, moi attentionné et gentil ; elle souriante et croquant la vie à pleines dents. Elle aussi aimait faire ce dont elle avait envie. Même dans nos ébats amoureux elle aimait diriger. Elle aimait me faire des fellations, qu’elle faisait à merveille. Mais elle s occupait aussi de mes fesses en me les caressant et elle  finissait toujours par mon anus qu’elle caressait avant d’y plonger un doigt ou deux. Cela me surprenait mais je me laissais faire.

Un soir alors que nous étions chez elle, assis sur le canapé entrain de nous embrasse, elle me dit :

       «  J’ai une surprise pour toi ».

J étais très content et en ouvrant la surprise, je vis … un god ceinture ! Je ne comprenais pas Elle m’a dit qu’elle avait envie de me goder. Bien-sur j’ai refusé mais devant son assistance, j ai fini par accepter. Quelle fut ma surprise de la voir entièrement nue, munie de ce god ceinture représentant un sexe plus gros que le mien (je l avoue).

Elle me dit

       « Suce-moi !v»

Je l’ai fais. C était bizarre de sucer et lécher ce sexe. Elle me prenait la tête pour me l’enfoncer au fond de la gorge. Puis ma dit de me mettre à 4 pattes, le cul bien tendu. Je me suis exécuté et alors j’ai senti son sexe passer sur la raie de mes fesses. Son gland en plastique  s’arrêta à l’entrée de mon anus avant de le sentir me pénètre. J’avais peur d avoir mal mais elle l avait bien lubrifié.  Et surprise il rentra tout seul

Je me sentais un peu honteux de me laisser faire ainsi. Je sentais le god rentrer et sortir… Un va et vient qui excitait Sophie. Moi, je sentais la chaleur de mon anus. Le god rentrait profondément en moi.au bout de quelques minutes. Un petit cri sortit de ma gorge .plaisir ? Douleur? Je savais pas encore mais ce petit cri excita fortement Sophie qui me dit :

       Oh….. Tu commences à aimer…

A lire également : Rose Valérie infirmière de nuit , Ma fabuleuse histoire de cul
Mediaffiliation

Suivre Histoires Libertines

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *