f

Get in on this viral marvel and start spreading that buzz! Buzzy was made for all up and coming modern publishers & magazines!

Fb. In. Tw. Be.
20 Sep, Sunday
0° C
m

Histoires Libertines

Massage sensuel

Massage sensuel à mon mari

Hier soir, j avais préparé une surprise à mon chéri. Quand il est sorti de la douche, je l ai invité à me rejoindre sur le lit où je l attendais nue. Il est venu s installer et je lui ai demandé de se mettre sur le ventre. Là, je lui ai offert un long et divin massage (que je décrierai une autre fois car ce n est pas le sujet du jour). J’adore masser mon homme, sa peau est douce, et son dos musclé juste ce qu il faut.

Une fois arrivée sur ses fesses, je les ai malaxées fermement, puis mordillées avec amour avant de les embrasser avec gourmandise et sensualité. A chaque baiser, ma bouche se rapprochait de sa raie. J ai sorti ma langue et j ai commencé à explorer son côté sombre 😉
 Ma langue commença à titiller son anus puis je l ai léché tout en douceur. Vu le sourire malicieux de monsieur, il appréciait. Mes mains ont commencé à malaxer ses couilles tendrement.
Ma langue s est faite plus insidieuse et a commencé à forcer avec délicatesse l œillet de monsieur mais sans entrer. Après une dizaine de minutes, ma bouche a gobé un premier testicule et je l ai sucé lentement. J’ai réservé le même traitement au second.
Ensuite ma langue est partie de la base de son pénis jusqu’ au gland et a fait le chemin inverse. J ai embrassé avec ma bouche gourmande sa tige, je l ai léchée avant de positionner ma langue sur son frein. La pointe de ma langue a fait de petits vas et viens sur cette  zone hypersensible.
J ai repris mon massage testiculaire. Mon homme n’a résisté que 3 petites minutes à ce traitement.

S, femme, 36 ans.

A lire également : Tuto sexe #5 : 50 techniques pour bouffer un minou, Ma fabuleuse histoire de cul chapitre 1

Mediaffiliation

Post a Comment

You don't have permission to register
6a21199e85
/wp-admin/options-general.php?page=emc2-popup-disclaimer%2Femc2pdc-admin.php
856196700d
1766
1
Entrer
Sortir
http://google.fr
1

Ce site internet est réservé à un public majeur et averti.

Il contient des textes et images réservé à un public adulte et peut heurter certaines sensibilités.
Je certifie sur l’honneur : Être légalement majeur(e) dans mon pays de résidence. Que les lois de mon état ou mon pays m’autorisent à accéder à ce site.
Être informé du caractère pornographique du serveur auquel j’accède. Je déclare n’être choqué par aucun type de sexualité et m’interdit de poursuivre les auteurs d’histoires-libertines.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies ou autres traceurs afin réaliser des statistiques de visites.
J’ai lu attentivement les paragraphes ci-dessus et signe électroniquement mon accord avec ce qui précède en cliquant sur Entrer.
Si je n’approuve pas, ou si je ne peux pas approuver, je quitte ce site en cliquant sur Sortir.

 

Entrer Sortir