Son fantasme de teen pour h mur

Son fantasme de teen pour h mur

Bonjour, à toi, Diablesse Amandine ! Je me présente, je m’appelle So, j’ai 21 ans et je suis étudiante en Stpas à Toulouse. J’ai longtemps hésité avant de passer au confessionnal mais je viens de trouver le courage de raconter et de t’envoyer mon témoignage de teen pour H mur.

J’ai 21 ans mais j’en parais 15-16 ! En boite, on me demande ma pièce d’identité avant d’entrer. Et c’est pareil dans beaucoup d’endroit. Alors oui, des fois j’en joue. Et j’avoue que la dernière fois cela a eu du très bon même.

J’ai rencontré Thierry un bel homme de 45 ans dans un bar pendant une sortie entre copine. C’était la première fois que j’étais attirée par un homme beaucoup plus vieux que moi. C’est lui qui m’a dragué et je vous le donne dans le mille, il m’a demandé ma pièce d’identité ! Ce soir là, on a passé la nuit ensemble et j’ai découvert des plaisirs et des zones érogènes insoupçonnés dans ses bras.

Je l’ai revu ensuite chez lui. Il m’a avoué qu’il craquait complètement pour mon côté teen pour h mur et qu’il avait très envie de me proposer des jeux dans ce sens. Au lieu de trouver cela pervers, l’idée m’a enchanté été excitée. Je lui ai demandé quels jeux il souhaitait mettre en place.

C’est alors qu’il s’est absenté et qu’il est revenu avec une boite et m’a demandé d’aller l’essayer. Je me suis donc retrouvée en tenue de petite étudiante anglaise avec chemisier blanc à nouer au dessus du nombril, une mini jupe plissée, des bas blancs et des talons très hauts. Ca faisait vraiment actrice de film X, d’abord gênée, j’ai adoré quand j’ai vu les yeux pétillants de mon amant. Il m’a emmené dans son bureau et a commencé à me donner ma première de sexe. Cela fait maintenant 6 mois qu’il m’éduque et je deviens peu à peu sa poupée, sa parfaite petite élève qui apprend chaque jour un peu plus à combler ses désirs à la perfection.

A lire également : Fellation du lundi matinKarima, baisée par 3 mecs dans une cave

Suivre Histoires Libertines

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *