lecture coquine au bord de la piscine

Pipe à deux bouches au bord de la piscine

Pipe à deux bouches au bord de la piscine

Bonjour, je m’appelle Sylvain et il m’est arrivé une expérience sexuelle assez incroyable, je me suis fait sucer par deux filles en même temps. Je sais que pour beaucoup de lecteurs, c’est un classique mais pour moi, du haut de mes 20 ans, c’est le kiff total. Surtout que je ne l’avais pas du tout prévu, ni même cherché.

Une après-midi de Juillet, alors que je glandais devant l’écran de ma tablette, j’ai reçu un what’sapp de Sab, une copine de fac avec qui je baise de temps en temps. Elle me proposait de venir la rejoindre au bord de sa piscine, elle était seule et s’ennuyait. J’ai de suite accepté.

Une heure plus tard, me voilà qui débarque chez Sab, vêtu d’un polo, un short de tong. Bref le parfait vacancier. Sab m’a ouvert, elle ne portait qu’un petit tee shirt rose et un micro short en jean bien moulant. En la voyant, j’ai bandé direct.

Elle m’a accompagné au bord de la piscine, où sur un transat, se trouvait une jolie fille blonde qui avait l’air triste. Sab, m’a expliqué qu’il s’agissait de sa meilleure amie, Déborah et qu’elle venait de se faire larguer par son mec. Sab a fait les présentations et elle est partie chercher des rafraîchissements. J’en ai profité pour parlé à Débo et essayer de la réconforter. Je l’ai complimenté sur son physique et lui ai dit que son mec était un idiot (je sais c’est banal mais ça a marché !).

Débo a remarqué la bosse dans mon pantalon, et a voulu avoir confirmation que c’était elle qui l’avait provoquée. Forcément j’ai dit oui ! Elle m’a expliqué que son ex n’arrêtait pas de lui faire des réflexions désagréables sur son physique et qu’il trouvait qu’elle suçait mal. Elle m’a demandé ce que j’en pensais. Elle s’est mise à se désaper et s’est retrouvée en bikini devant moi. Autant vous dire que je bandais comme un ouff ! Elle a rit en voyant ma bosse encore plus prononcée. Elle s’est assise sur le transat et a baissé mon short et mon boxer de bain. Elle a caressé mon sexe et l’a enfourné dans sa bouche. Passé l’effet de surprise, j’ai profité un max de cette petite pipe. Et je félicitais Débo pour la qualité de sa pipe.

Sab nous a rejoins. Elle nous matait en se caressant les seins. Je lui ai spontanément proposé de nous rejoindre. Elle s’est assise à côté de Débo et a commencé à jouer avec mes bourses. Débo lui a passé ma queue et Sab m’a pompé avec délicatesse. Elles se sont échangées plus mon sexe avant de se le partager. J’étais aux anges. En les regardant, me sucer toutes les deux, je me disais que j’étais un mec chanceux. Quand elles ont sucé mon gland ensemble, je n’ai pas pu me retenir et j’ai joui. Sab a pris ma décharge en bouche. Elle a ensuite roulé une grosse pelle à Débo.

Il y a une suite que je vous raconterai très vite…

A lire également  : Concours de fellation, Fellation du lundi matin
Mediaffiliation

Suivre Histoires Libertines

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *