J’ai vidangé toute l’équipe de Foot

J’ai vidangé toute l’équipe de Foot

Bonjour Amandine, j’adore ton site ! Après avoir lu la confession d’Aurélie qui a vécu une aventure incroyable avec de beaux rugbymen, je n’ai pu m’empêcher de t’écrire un plan cul de folie avec des footballeurs où j’ai vidangé toute l’équipe.

Je m’appelle Florence, j’avais la petite quarantaine à l’époque, et je bossais dans une boite où mes collègues avaient l’habitude de se retrouver pour jouer au foot. Ils participaient régulièrement à des tournois où ils finissaient bons derniers. Un détail dans la boite, j’ai une réputation de chaudasse (que j’assume), je me suis déjà tapé quelques collègues. J’aime les hommes et je vie pleinement mes envies.

Un soir, lors d’un pot bien arrosé, je me suis retrouvé à chambrer gentiment mes footeux préférés. Et de fil en aiguille, les défis et les paris ont été lancés. J’ai relevé un défi : m’offrir aux 11 si jamais ils gagnaient leur prochain tournoi ! En cas de défaite, chacun d’eux devait m’offrir un bouquet de fleurs. Je ne prenais pas de risques, vu leurs piètres résultats.

Le jour du tournoi, je suis entrée dans leur vestiaire, et je leur ai rappelé notre pari. Pour les motiver et surtout les faire baver, j’ai ouvert mon imper sous lequel, je ne portais que des bas. Autant te dire, que plus d’un a faillit se décrocher la mâchoire. Je leur ai souhaité « bonne chance » et je suis allée prendre place dans les gradins.

A croire que je leur ai porté chance car ils remporté le tournoi. 5 d’entre eux sont venus me chercher dans les gradins et ils m’ont soulevé comme un trophée, direction le vestiaire.

J’ai donc reconnu ma défaite, j’ai retiré mon imper et je me suis allongée sur le dos. Ils ont tous pris place autour de la table. Au capitaine l’honneur d’ouvrir les hostilités ! Il m’a fait un cunni d’enfer et m’a piloné avec hargne. J’ai jouis très vite. Ensuite, chaque joueur ma prise à tour de rôle. Je ne pensais pas qu’il leur resterait autant de force. J’ai pris cher mais j’ai adoré. Nous avons tous pris notre douche ensemble. Avant de partir, j’ai offert à chacun d’eux une petite pipe.

L’histoire ne s’arrête pas là car je suis allée diner avec 3 joueurs et nous avons fini en club libertin où j’ai découvert les délices de la double pénétration.

J’espère que les lecteurs apprécieront ma confession, je les embrasse. Flo.

Alire également : J’ai sucé toute l’équipe de rugbyGang Bang improvisé pendant France-Allemagne

&Mediaffiliation

Suivre Histoires Libertines

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *