f

Get in on this viral marvel and start spreading that buzz! Buzzy was made for all up and coming modern publishers & magazines!

Fb. In. Tw. Be.
22 Sep, Tuesday
0° C
m

Histoires Libertines

Tout commence dans un loveshop

Amandine,

Je m’appelle Isabelle, j’ai 37 ans. Je t’écris pour te raconter une aventure qui m’est arrivée l’été dernier. La lecture de l’histoire « Premiers pas au loveshop » m’a troublée car je connais très bien le l’endroit en question ( le loveshop la vie en rose) à Sarreguemines.

J’habite Nice et je vis avec mon compagnon Philippe. Un jour, il m’annonce que nous allons passer le week-end à Sarreguemines. Où ça ? Sarreguemines ? Je vais t’avouer que je n’avais pas du tout envie d’y aller. En plus, pour une sombre histoire de famille. Week-end de M…. En perspective.

Le jour J est arrivé et nous voilà arrivés. Philippe a loué une petite maison sympa en périphérie de la ville. Je m’installe et me dorlote seule pendant que mon homme est parti rejoindre les siens en compagnie de son cousin venu le chercher.

Une fois installée et pomponnée, je décide d’aller visiter la ville. Et forcément, je me suis perdue. C’est là que je suis tombée par hasard sur le Loveshop, la vie en rose. Ca m’a donnée une idée. J’y suis rentrée et j’ai acheté de la lingerie à réveiller un mort, et un très joli gode.

En rentrant, j’ai vite enfilé la lingerie. J’ai fait des selfies dans des poses suggestives. Je n’ai pas non plus oublié de me prendre en  photos en pleine action avec le gode. Et j’ai bien évidemment envoyé tout cela à Philippe, accompagné du message « Tu rentres quand ? ».

Il m’a répondu dans la minute «  attends moi à 4 pattes sur le lit, j’arrive avec une surprise ». Mon plan a fonctionné. Les hommes sont tous les mêmes ! Je monte donc à l’étage et je me fais du bien avec mon jouet intime en l’attendant.

J’entends la porte de l’entrée qui s’ouvre. Je me mets en position, fesses bien offertes vers la porte. Ses pas approchent, je suis excitée comme jamais ! Je le sens derrière moi. Il met un bandeau sur mes yeux, ça doit être ça la surprise. Je l’entends faire le tour du lit et venir devant moi. Sa queue vient se frotter sur ma bouche. Je la lèche. Ma tenue lui fait de l’effet, il bande comme un taureau. Je le pompe avec ardeur.

A lire égalementPremiere experience libertineJ’ai sucé toute l’équipe de rugby

Post a Comment

You don't have permission to register
6a21199e85
/wp-admin/options-general.php?page=emc2-popup-disclaimer%2Femc2pdc-admin.php
856196700d
1766
1
Entrer
Sortir
http://google.fr
1

Ce site internet est réservé à un public majeur et averti.

Il contient des textes et images réservé à un public adulte et peut heurter certaines sensibilités.
Je certifie sur l’honneur : Être légalement majeur(e) dans mon pays de résidence. Que les lois de mon état ou mon pays m’autorisent à accéder à ce site.
Être informé du caractère pornographique du serveur auquel j’accède. Je déclare n’être choqué par aucun type de sexualité et m’interdit de poursuivre les auteurs d’histoires-libertines.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies ou autres traceurs afin réaliser des statistiques de visites.
J’ai lu attentivement les paragraphes ci-dessus et signe électroniquement mon accord avec ce qui précède en cliquant sur Entrer.
Si je n’approuve pas, ou si je ne peux pas approuver, je quitte ce site en cliquant sur Sortir.

 

Entrer Sortir