Ma double vie de camgirl

Ma double vie de camgirl

Amandine,

Je t’écris car je suis une de tes fidèles lectrices depuis plusieurs années. Et j’ai envie de te confier ainsi qu’à tous les lecteurs du site, que je mène une double vie. Je suis assistante de direction à temps plein et maman de deux adorables bambins mais pendant mon temps libre et mes loisirs, je suis camgirl pour le site mysexylive.

Tout a commencé, il y 3 ans, quelques mois après mon divorce. J’avais rencontré un super amant mais qui habitait à plus de 500 km de chez moi. On ne se voyait qu’un ou deux week-end par mois. Alors forcément, les sextos et les cams coquines faisaient partie de notre vie sexuelle. Un jour, je lui ai fait un shows tellement excitant et sexy avec mes sextoys, qu’il m’a dit que j’avais assuré mieux qu’une hôtesse pro !

Un soir, en surfant sur le net, je suis tombée « par hasard »sur un site de cams coquines et je me suis inscrite en tant qu’animatrice. Et j’ai très rapidement aimé ça ! Je crois que je me suis découvert une facette de moi très exhibitionniste. J’aime que l’on me complimente sur mon physique. Alors oui, il y a toujours des malotrus qui sont désagréables, mais bon, je les zappe illico.

Je pratique cette activité depuis maintenant 2 ans (j’ai testé pas mal de plateformes et depuis 1 mois je m’exhibe sur mysexylive) et je prends toujours autant de plaisir… Mais je m’en donne les moyens. J’essaie d’être le plus pro possible pour satisfaire les envies des hommes qui me prennent en privé. Je suis toujours habillée sexy avec de jolis dessous et des talons hauts. Ma bouche est toujours impeccablement maquillée. Détail important, on ne voit jamais mon visage entièrement. Juste ma bouche. Comment dire ? Je sais faire ce qu’il faut avec  pour rendre un homme fou derrière son écran. Un mordillage, ma langue qui passe sensuellement sur mes lèvres pulpeuses, et je les sens baver ! J’ai aussi pris des cours de danse exotique pour faire onduler mes courbes de manière féline. Et surtout, je ne me connecte que quand je suis en pleine forme et prête à donner le meilleur de moi.

Il m’est même arrivée de jouir en jouant avec mes sextoys et en me caressant. Certains de mes clients savent y faire pour me guider et me donner du plaisir !

Cela reste une activité annexe qui me permet de joindre l’utile à l’agréable (car je ne suis pas bénévole).

Je sais que ce texte n’est pas très  érotique mais j’espère que tu le publieras quand même

Bisous, bisous.

Angie

A lire également : Champagne et glace au chocolat pour une fellation royale le 21 Juillet Baise dans les champs

 

Suivre Histoires Libertines

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *