pipe sur une aire d'autoroute

Pipe sur une aire d’autoroute

Pipe sur une aire d’autoroute

Je m’appelle Jean. J’ai 50 ans et je suis chauffeur routier. Du pays, j’en ai vu tout comme j’ai pu assister à des scènes de cul surréalistes. Ah, ça je pourrais vous en raconter des histoires. D’ailleurs, j’ai décide de m’y mettre et de te raconter ce qu’il m’est arrivé il y a 3 ans sur une aire d’autoroute dans les hauts de France.

J’avais envie de pisser et je me suis arrêté sur une aire d’autoroute. Il devait être 2h du mat, c’était un mardi. A peine, entré j’entends des gémissements de nana qui se fait tringler derrière la porte d’un chiotte. Je décide d’enter dans celui d’à côté. Autant vous dire que la donzelle prenait sévère. J’ai vite pisser avant de trop bander. Les deux d’à côté étaient très concentrés car malgré le bruit que j’ai fait, ils ont continué en rythme.

J’allais sortir du WC quand j’ai aperçu un bout de PQ qui obstruait la paroi mitoyenne. Je l’ai retiré et j’ai zieuté. J’avais vu sur le mec qui était entrain de déboiter un gros cul. Le gars s’est arrêté et il a dit :

  • Au lieu de mater par le trou, mets-y ta queue !

Je ne me suis pas fait prier et j’ai mis ma queue à demi molle dans le trou. Quelques secondes après, j’ai senti une langue me lécher avant de me sucer en mode aspirateur. Autant dire que je vais mettre longtemps à cracher la purée ! J’ai eu un mouvement de recul quand j’ai senti des poils me piquer et une seconde bouche sur mon gland ! Double dépucelage : première pipe par un mec et première pipe à deux bouches.

Le mec s’y prenait tellement bien que je suis avancé pour en profiter un max ! Je me suis même retenu autant que j’ai car ces deux là s’amusaient à celui qui allait me faire juter. Au bout de cinq bonnes minutes, j’ai joui sur la bouche de la nana. Au bruit de succion que j’ai entendu tout de suite après, mon couple inconnu était entrain de se rouler des pelles pour partager ma crème.

Je me suis rhabillé, je leur ai dit au revoir et souhaité « bonne bourre » .

A lire également : Sodomisée sur le lavaboExpertes en assurances

Mediaffiliation

Suivre Histoires Libertines

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *