Fellation lundi matin

Fellation du lundi matin

Fellation du lundi matin

Bonjour Amandine, c’est Chloé, 22 ans, Neuilly sur seine. Nouvelle mais fidèle lectrice d’histoires libertines, je tenais à apporter ma contribution en te confiant ma situation actuelle. Je suis mannequin lingerie, et étudiante en droit.

Lors du dernier salon de la lingerie de Paris, j’ai rencontré Marc, un séduisant quinquagénaire qui accompagnait un ami. Marc m’a invitée à déjeuner et j’ai accepté.

C’est au cours de ce déjeuner que j’ai appris que Marc était PDG d’une institution financière, marié avec des enfants. Dans la foulée, il m’a proposée de devenir sa concubine. Je suis « disponible » pour lui 2 jours par semaine et en échange il m’héberge dans un de ses appartements (80 m² à Neuilly), et me couvre de cadeaux. Aucune obligation de fidélité, juste d’être disponible quand il le souhaite dans le cadre du contrat. Après une semaine de réflexion, j’ai accepté de tenter l’expérience et j’y ai pris goût.

Marc vient tous les lundis matins et jeudi soirs. Le lundi, il a instauré un rituel. Il arrive à 7h30 précises. Je dois l’accueillir en porte-jarretelles, bas couture et talons aiguille. Inutile de préciser que le maquillage et la coiffure doivent être impeccables. Je le débarrasse, et l’accompagne sur le canapé du salon et je le déshabille. Nous nous asseyons, lui derrière moi. Et là commence, une séance de massage mammaire, plus ou moins longue (en fonction de son degré de stress). J’adore sentir ses mains sur mon 90D. Ses mains qui caressent, malaxent mes seins. Je sais qu’il va arrêter quand il joue avec mes tétons durcis grâce à lui.

Ensuite, il me demande de le soulager. Je me mets alors à genoux, par terre, entre ses cuisses et je le suce comme il me l’a appris. Je prends son gland en bouche, je le suçote avant de jouer avec langue. Autant dire que j’ai des crampes à la mâchoire régulièrement. Quand il passe la main dans mes cheveux, je commence à prendre sa queue entièrement dans ma bouche avant de passer en mode suceuse de film porno. Il jouit dans ma bouche. J’avale son sperme, lui nettoie la queue avec  ma langue avant de lui faire une rapide toilette avec une lingette.

Je le rhabille, lui sert un café et il part à 8h15 précises pour être à 8h30 à son bureau et animer sa réunion du lundi matin dans les meilleures conditions.

A lire également : Une bonne pipe taillée par SabrinaIl est vieux et ça m’excite

Mediaffiliation

Suivre Histoires Libertines

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *