Trace de rouge à lèvres

Une trace de rouge à lèvres très embarrassante

Une trace de rouge à lèvres très embarrassante

Amandine, je t’envoie ce rapide MP car la confession Le cadeau de l’ex copine de mon mec a ravivé en moi un souvenir ou plutôt un bon moment qui s’est moins bien fini. Il y a quelques mois, j’étais en couple avec Marion que j’avais rencontrée en école d’ingénieur. Cela faisait 3 ans que l’on était ensemble et la routine s’est peu à peu installée.

Un soir, je suis allé en boîte avec des potes. Nous avons enchaîné les bouteilles en mode flambeurs ! Forcément, on a eu pas mal de minettes à notre table. J’ai fait la connaissance de Soraya, une beurette de cité avec une bouche façon Angélina Jolie mise en valeur par un rouge à lèvres très vif.  On a « discuté » 5 minutes et on s’est retrouvé dans les toilettes où elle m’a sucée en mode actrice porno. J’ai eu le droit à une pipe d’enfer ! Gorge profonde à gogo comme j’aime. J’ai juté dans sa bouche et elle a recraché dans le chiotte (je sais c’est très glamour). On s’est perdu de vue pendant la soirée.

En rentrant chez moi, je me suis désapé et direction le pieu où dormait déjà Marion. Je me réveille doucement en sentant les petits bisous de Marion. Je la sens qui masse mon sexe à travers le tissu du boxer. J’ai du mal à bander. Elle retire mon boxer et là, je l’entends hurler :

  • Espèce de connard ! Comment tu as pu me faire ça ! Comment s’appelle cette pétasse ? Vas-y casse toi !

Je joue l’étonné, je ne comprends pas son état !

Elle me montre mon sexe du doigt. Il était recouvert de traces de  rouge à lèvres de Soraya…

Boris, 27 ans, Tours

A lire également : Fellation au champagne sur un toit-terrasse du XVIeFellation : 10 conseils pour en devenir la reine

Mediaffiliation

Suivre Histoires Libertines

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *