Le cadeau de l’ex copine de mon mec

Le cadeau de l’ex copine de mon mec

Coucou Amandine, je m’appelle Manon, 23 ans, de Strasbourg. Je t’écris pour te parler d’une histoire qui m’est arrivée avec Kevin mon ex et son ex copine, Sarah.

L’ex copine de Kevin est ce que l’on appelle un avion de chasse typée beurette avec des formes là où il faut, des jambes interminables (toujours perchée sur 10 cm de talons) et une belle face. Forcément à côté, moi la petite alsacienne d’un mètre 65, mince avec un 90 b, je complexe. Et le pire, c’est que depuis que je suis avec Kevin, il n’y a pas une semaine sans que je croise son ex copine, Sarah. Et à chaque fois qu’on la croise, cette pétasse ne peut s’empêcher de draguer Kévin.

C’était un mardi, Kevin est sous la douche. Son portable vibre, un sms de Sarah : « Envie de toi. ». Mon sang n’a fait qu’un tour, je suis partie comme une furie chez cette chienne en chaleur pour lui dire de laisser mon mec tranquille. Je la croise en bas de chez elle, je la retiens et nous nous expliquons.

  • Toi tu lâches mon mec !
  • Chérie si tu savais mieux sucer, il ne viendrait pas me voir

Je suis restée muette. C’est alors que Sarah se colle à moi, m’attrape la tête et m’embrasse avec un jeu de langue intense. Tout mon corps en avait la chair de poule. C’est clair que si elle suçait aussi bien qu’elle embrassait je pouvais aller me rhabiller.

  • C’est bien ce que je pensais. Ecoute ma chérie, Kevin, je te le laisse !

Et Sarah tourna les talons et partit. Je suis restée comme une conne au milieu de la rue pendant plusieurs minutes. Je reprends mes esprits. Je suis perdue. Je rentre chez moi au bord des larmes. J’ai un goût étrange sur les lèvres. C’est le gloss parfum framboise de Sarah ! Je passe lentement la langue sur mes lèvres pour le savourer. En arrivant à l’appart, forcément Kevin est absent. Je décide de l’attendre, bien décidé à m’expliquer.

Au bout d’une heure, mon portable sonne. Un SMS de Sarah :

  • Un cadeau arrive de ma part. Bonne dégustation ma chérie.

Pas le temps de répondre, que Kevin rentre.

  • Assis ! tout de suite !
  • Quoi ?
  • Assied toi vite sur le canapé !

Il obéit. Je viens me placer entre ses cuisses et ouvre son pantalon.

  • Alors comme ça je suce ?
  • Mais…
  • Ta gueule et profite !

La situation doit lui plaire car je sors du caleçon son sexe en pleine érection. Je lèche avec ma langue, la queue de mon mec de bas en haut. Une odeur inhabituelle mais familière me vient en bouche. En posant ma bouche sur son gland, je la reconnais. Le parfum framboise du gloss de Sarah.Ce goût me rend folle. Ma bouche se jette sur le gland de Kevin et je l’embrasse avec passion. J’imagine que c’est la bouche de Sarah que j’embrasse. Ma langue est incontrôlable. Kevin gémit, grogne. Je m’en tape. Je veux me délecter de ce gloss jusqu’à la dernière nuance.

Le goût framboise disparait peu à peu. Il est remplacé par le goût épicé de la bite de Kevin. J’ai un haut le cœur. J’arrête de le sucer. Je crache dessus pour évacuer ce goût amer. Machinalement je branle Kevin qui jouit comme un gros bœuf.

  • Manon, tu as été merveilleuse ! La meilleure pipe de ma vie.
  • Mon coco, tu prends tes cliques et tes clacs et tu dégages ! Tu m’as trompée tu assumes !
  • Mais Manon …
  • Dehors

Pendant que Kévin fait son sac, la sonnette retentit. C’est Sarah ! Nous nous embrassons fougueusement sur le canapé. Je n’ai même pas entendu Kevin partir…

A lire également : Ma patronne est une cougarJulie Holly : Après la scène d’orgie à 5 pour J&M, j’étais sur un petit nuage

Mediaffiliation

Suivre Histoires Libertines

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *