Une petite branlette dans le dos de ma femme

Une petite branlette dans le dos de ma femme

Bonjour les internautes d’histoires libertines, je m’appelle Pierre, 48 ans de Quimper. Je vous vous raconter ce que j’ai fait hier. Cela fait 6 mois que ma femme Brigitte refuse de coucher avec moi. Je ne lui ai pas encore fait pousser de cornes mais va pas falloir que cette situation s’éternise.

Minuit, je vais me coucher. Brigitte est déjà au lit et dort à poings fermés. Je m’allonge sur la couette. Brigitte est au bord du lit et moi au bord opposé. Sympa comme situation. Avant de m’endormir, je repense à Josiane, une collègue qui me fait du rentre dedans. Je m’occuperai bien de ses grosses fesses à celle là ! Cette idée me fait bander. Je commence à me caresser. Je n’y crois pas ! Je redeviens un branleur après 22 ans de vie commune.

Mais que c’est bon ! J’avais oublié à quel point cela fait du bien. J’ai soudain une idée. J’arrête de me palucher et me rapproche de mon épouse qui me fait dos. Je reprends mon plaisir solitaire en pensant au cul de Josiane que je pilonne sur mon bureau. C’est trop bon.

Je jouis et éjacule sur l’arrière de la nuisette de Brigitte. Ca lui rappellera des souvenirs !

Au réveil, je suis détendu et de bonne humeur comme un homme qui a tiré son coup. Brigitte se lève, je regarde son derrière et admire les jolies auréoles que mon sperme séché à laissé sur sa nuisette. Elle est allée dans la salle de bain prendre sa douche et n’a même rien remarqué.

Par contre, j’en connais une qui va venir dans mon bureau en fin de journée…

A lire également : Champagne et glace au chocolat pour une fellation royale le 21 JuilletVie porno

Mediaffiliation

Suivre Histoires Libertines

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *