Un si troublant baiser

Un si troublant baiser

Bonjour Amandine vous avez du succès sur Facebook et vos petites histoires érotique qui donnent très envie parfois de raconter sa propre histoire ! La mienne n’est pas dans un bureau car je ne travaille pas dans un bureau. Au printemps dernier, je me rendais à la gare de Lyon Part-Dieu J’ai croisé un homme. Je ne sais pas pourquoi je l’ai regardé, il était sur son portable. Il m’a regardée, je me suis retournée et il me regardait encore !

J’accompagnais un membre de ma famille jusqu’à sa rame de TGV. Une fois, les adieux faits et le train parti, je repris l’escalator pour reprendre ma voiture. Qu’elle ne fut pas ma surprise de voir qu’était là. Il m’a dit bonjour. Nous avons échangé quelques mots et il m’a raccompagnée jusqu’à ma voiture. Quelle folie de ma part ! Aussitôt arrivés à la voiture, il déposa ses lèvres sur les miennes. Nous avons échangé de nombreux baisers sur la bouche follement passionnés. Je lui ai donné mon numéro de téléphone. Il est reparti lui-même chercher sa voiture.

Une semaine a passé et je n’avais pas de nouvelles. J’étais déçue au fond de moi-même. Il m’a contactée quelques jours plus tard et nous avons fixé un rendez-vous mais il n’a pas pu venir pour raisons professionnelles Les mois ont passé et depuis quelques jours il m’a recontactée. Nous nous sommes vus deux fois. Baisers et caresses très profondes étaient au menu. Nous espérons nous revoir. Il est marié, je suis mariée. Je vis le temps présent. Dans l’espoir qu’il me recontacte pour certainement un joli moment érotique plus poussé.

Un homme plus jeune de 10ans. Je n’ai jamais gouter des lèvres si humides et si délicieuses.

Maud, 45 ans, Lyon

 

Mediaffiliation

Suivre Histoires Libertines

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *