f

Get in on this viral marvel and start spreading that buzz! Buzzy was made for all up and coming modern publishers & magazines!

Fb. In. Tw. Be.
29 Oct, Thursday
0° C
m

Histoires Libertines

Un si troublant baiser

Bonjour Amandine vous avez du succès sur Facebook et vos petites histoires érotique qui donnent très envie parfois de raconter sa propre histoire ! La mienne n’est pas dans un bureau car je ne travaille pas dans un bureau. Au printemps dernier, je me rendais à la gare de Lyon Part-Dieu J’ai croisé un homme. Je ne sais pas pourquoi je l’ai regardé, il était sur son portable. Il m’a regardée, je me suis retournée et il me regardait encore !

J’accompagnais un membre de ma famille jusqu’à sa rame de TGV. Une fois, les adieux faits et le train parti, je repris l’escalator pour reprendre ma voiture. Qu’elle ne fut pas ma surprise de voir qu’était là. Il m’a dit bonjour. Nous avons échangé quelques mots et il m’a raccompagnée jusqu’à ma voiture. Quelle folie de ma part ! Aussitôt arrivés à la voiture, il déposa ses lèvres sur les miennes. Nous avons échangé de nombreux baisers sur la bouche follement passionnés. Je lui ai donné mon numéro de téléphone. Il est reparti lui-même chercher sa voiture.

Une semaine a passé et je n’avais pas de nouvelles. J’étais déçue au fond de moi-même. Il m’a contactée quelques jours plus tard et nous avons fixé un rendez-vous mais il n’a pas pu venir pour raisons professionnelles Les mois ont passé et depuis quelques jours il m’a recontactée. Nous nous sommes vus deux fois. Baisers et caresses très profondes étaient au menu. Nous espérons nous revoir. Il est marié, je suis mariée. Je vis le temps présent. Dans l’espoir qu’il me recontacte pour certainement un joli moment érotique plus poussé.

Un homme plus jeune de 10ans. Je n’ai jamais gouter des lèvres si humides et si délicieuses.

Maud, 45 ans, Lyon

 

Mediaffiliation

Post tags:
Post a Comment

You don't have permission to register
6a21199e85
/wp-admin/options-general.php?page=emc2-popup-disclaimer%2Femc2pdc-admin.php
856196700d
1766
1
Entrer
Sortir
http://google.fr
1

Ce site internet est réservé à un public majeur et averti.

Il contient des textes et images réservé à un public adulte et peut heurter certaines sensibilités.
Je certifie sur l’honneur : Être légalement majeur(e) dans mon pays de résidence. Que les lois de mon état ou mon pays m’autorisent à accéder à ce site.
Être informé du caractère pornographique du serveur auquel j’accède. Je déclare n’être choqué par aucun type de sexualité et m’interdit de poursuivre les auteurs d’histoires-libertines.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies ou autres traceurs afin réaliser des statistiques de visites.
J’ai lu attentivement les paragraphes ci-dessus et signe électroniquement mon accord avec ce qui précède en cliquant sur Entrer.
Si je n’approuve pas, ou si je ne peux pas approuver, je quitte ce site en cliquant sur Sortir.

 

Entrer Sortir