f

Get in on this viral marvel and start spreading that buzz! Buzzy was made for all up and coming modern publishers & magazines!

Fb. In. Tw. Be.
03 Jul, Friday
0° C
m

Histoires Libertines

première fois au bureau

Ma première fois au bureau

Alors voila je m’appelle Julie, j’ai 38 ans, je suis secrétaire depuis 13 ans dans la même entreprise. Je suis brune, cheveux longs, 1m72 une belle paire de seins (95 c). Je m’habille souvent sexy (minijupe, chemisier). Ma collègue s’appelle Caroline. Je fais souvent l’amour au bureau avec elle depuis environ une dizaine d’années.

La première fois que nous l’avons fait, je m’en souviens très bien. Ce jour la, je portais un chemisier blanc, une minijupe, un string, et un soutif. Pendant que je rédigeais un dossier sur l’ordinateur, je la regardais de temps en temps. Elle était à son bureau face a moi. Plus je la regardais plus j’étais excitée. Je déboutonnais un peu mon chemisier en continuant a la regarder. Je déboutonnais encore un peu mon chemisier. On voyait un peu mon soutif. Je lui dis :

– Caroline, tu peux venir un instant ?

Elle arriva a coté de moi et je vis son regard se diriger vers mon décolleté. Puis je me suis levée et je l’ai embrassée sur la bouche. Elle déboutonna complètement mon chemisier et m’allongea sur mon bureau. Elle remonta ma minijupe et j’écartais les jambes. Puis elle arracha mon string et se mit a lécher ma chatte

– Hummmmm ouiiiii vas y c’est bon

Puis nous nous sommes retrouvées en position du 69 sur mon bureau. C’était si bon. Depuis ce temps la on en a fait des parties de jambes en l’air

A lire également : Baisée par son patron , Une secrétaire médicale très dévouée

Mediaffiliation

Suivre Histoires Libertines
Post tags:
Post a Comment

You don't have permission to register
6a21199e85
/wp-admin/options-general.php?page=emc2-popup-disclaimer%2Femc2pdc-admin.php
856196700d
1766
1
Entrer
Sortir
http://google.fr
1

Ce site internet est réservé à un public majeur et averti.

Il contient des textes et images réservé à un public adulte et peut heurter certaines sensibilités.
Je certifie sur l’honneur : Être légalement majeur(e) dans mon pays de résidence. Que les lois de mon état ou mon pays m’autorisent à accéder à ce site.
Être informé du caractère pornographique du serveur auquel j’accède. Je déclare n’être choqué par aucun type de sexualité et m’interdit de poursuivre les auteurs d’histoires-libertines.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies ou autres traceurs afin réaliser des statistiques de visites.
J’ai lu attentivement les paragraphes ci-dessus et signe électroniquement mon accord avec ce qui précède en cliquant sur Entrer.
Si je n’approuve pas, ou si je ne peux pas approuver, je quitte ce site en cliquant sur Sortir.

 

Suivre Histoires Libertines

Entrer Sortir