f

Get in on this viral marvel and start spreading that buzz! Buzzy was made for all up and coming modern publishers & magazines!

Fb. In. Tw. Be.
22 Sep, Tuesday
0° C
m

Histoires Libertines

Champagne et glace au chocolat pour une fellation royale le 21 Juillet

Linda, 28 ans, Charleroi.

Avec mon amoureux, nous sommes dans une chambre d’hôtel ,face à la mer, un feu d’artifice est prévu .Tout est prévu champagne, glace au chocolat et crème chantilly. Je commence par bander les yeux d’Alban avant de le caresser puis de le déshabiller. Au fur et à mesure je descends vers le point le plus haut. Quelle chaleur !

La climatisation ne fonctionne pas. La chaleur ne vient pas seulement de l’extérieur mais aussi de l’excitation. Je recouvre lentement Alban de glace au chocolat. Elle fond lentement entre ses cuisses. Je lèche au fur et à mesure ce qui coule. Je remonte sur ses testicules, les prends en bouche passe ma langue sur cette petite veine au centre qui l’excite tant. Je mets une bonne couche de glace sur son gland que je lèche lentement du bout de ma langue avant de faire disparaitre la totalité de son gland dans ma bouche. Il aime ce contraste de chaud froid.

J’en remets une couche, il adore ça. Je m’applique ensuite à faire disparaitre ce pénis qui m’excite tant. Bientôt l’heure du feu d’artifice, j’ouvre le champagne, j’en prends une gorgée dans ma bouche ça pétille hummmm. C’est froid encore mais pétillant, je m’apprête à le sucer avec le champagne dans ma bouche. Je fais couler lentement le champagne sur le gland, je sens son excitation monter encore plus fort. Je lèche ce champagne qui coule le long de son entrejambe jusqu’ à son anus. Je lèche à nouveau, et remonte lentement. J’en reprends, et là je mets le paquet !

Je le suce. Le champagne sort de partout. Les testicules d’Alban sont gonflés. Je les prends avec une main, je les caresse et le branle en même temps. Alban n’en peut plus, il va jouir. Il ne sait pas si j’aime ça ou pas, s’il peut ou pas. Au moment où je sens qu’il va venir, je fais comme si j’allais continuer à la main, mais au moment où ça commence à sortir, je le reprends en bouche pour le faire cracher un max et j’avale tout. Il est aux anges. Nous avons fini juste à temps pour que l’on puisse voir le final du feu d’artifice. Vive le 21 juillet

A lire également : Concours de fellation , Fellation : 10 conseils pour en devenir la reine

Mediaffiliation

Post a Comment

You don't have permission to register
6a21199e85
/wp-admin/options-general.php?page=emc2-popup-disclaimer%2Femc2pdc-admin.php
856196700d
1766
1
Entrer
Sortir
http://google.fr
1

Ce site internet est réservé à un public majeur et averti.

Il contient des textes et images réservé à un public adulte et peut heurter certaines sensibilités.
Je certifie sur l’honneur : Être légalement majeur(e) dans mon pays de résidence. Que les lois de mon état ou mon pays m’autorisent à accéder à ce site.
Être informé du caractère pornographique du serveur auquel j’accède. Je déclare n’être choqué par aucun type de sexualité et m’interdit de poursuivre les auteurs d’histoires-libertines.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies ou autres traceurs afin réaliser des statistiques de visites.
J’ai lu attentivement les paragraphes ci-dessus et signe électroniquement mon accord avec ce qui précède en cliquant sur Entrer.
Si je n’approuve pas, ou si je ne peux pas approuver, je quitte ce site en cliquant sur Sortir.

 

Entrer Sortir