f

Get in on this viral marvel and start spreading that buzz! Buzzy was made for all up and coming modern publishers & magazines!

Fb. In. Tw. Be.
21 Oct, Wednesday
0° C
m

Histoires Libertines

Baise dans les champs

Baise dans les champs

Salut Amandine, je m’appelle Sophie, parisienne de 34 ans. Le week-end dernier avec mon mari, nous sommes partis à la campagne. Lors d’une ballade en voiture, la vue des balles de foin m’a donnée des idées.

Le soir, après dîner, alors que Thierry était devant la TV, je suis allée me changer dans la chambre. J’ai enfilé une petite robe d’été à fleurs et mes sandales à talons compensés.

Je suis revenue voir Thierry et je l’ai convaincu de m’emmener faire une ballade en voiture dans les champs. Avant de démarrer, j’ai pris sa main pour la poser sous ma robe, entre mes cuisses afin qu’il comprenne que j’étais nue et mouillée. Sa réaction fut immédiate, mais je l’ai repoussé et lui ai ordonné de rouler.

Arrivés, dans un champs au milieu de nulle part, je lui ai demandé se garer. Nous sommes sortis de la voiture pour nous diriger vers un ballot de foin. Je me suis accroupie et j’ai commencé à sucer la queue de mon mari. Une fois sa tige bien raide, je me suis relevée, me suis retournée et cambrée pour m’offrir à mon homme. Il a relevé ma robe et m’a…. pilonnée avec ardeur. L’odeur du foin, l’endroit, la chaleur de la nuit, … tout a contribué à me faire jouir très vite. Un orgasme tel que je mes jambes ont flanché et je me suis écroulée.

Thierry m’a alors prise dans ses bras et m’a câlinée. Après quelques minutes, nous sommes repartis à la voiture. Mais alors que je passais devant le capot de notre Audi A4, il m’a retenue et penchée en avant. En remontant mes jambes sur ses épaules, ma robe a glissée et Thierry m’a … sodomisée. La vue de mon petit trou luisant de mouille l’a électrisé. Cette fois, au bout de quelques minutes, nous avons jouis ensemble.

A lire également : Les pervers du bois , Primes de match

Mediaffiliation

Post a Comment

You don't have permission to register
6a21199e85
/wp-admin/options-general.php?page=emc2-popup-disclaimer%2Femc2pdc-admin.php
856196700d
1766
1
Entrer
Sortir
http://google.fr
1

Ce site internet est réservé à un public majeur et averti.

Il contient des textes et images réservé à un public adulte et peut heurter certaines sensibilités.
Je certifie sur l’honneur : Être légalement majeur(e) dans mon pays de résidence. Que les lois de mon état ou mon pays m’autorisent à accéder à ce site.
Être informé du caractère pornographique du serveur auquel j’accède. Je déclare n’être choqué par aucun type de sexualité et m’interdit de poursuivre les auteurs d’histoires-libertines.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies ou autres traceurs afin réaliser des statistiques de visites.
J’ai lu attentivement les paragraphes ci-dessus et signe électroniquement mon accord avec ce qui précède en cliquant sur Entrer.
Si je n’approuve pas, ou si je ne peux pas approuver, je quitte ce site en cliquant sur Sortir.

 

Entrer Sortir