f

Get in on this viral marvel and start spreading that buzz! Buzzy was made for all up and coming modern publishers & magazines!

Fb. In. Tw. Be.
04 Dec, Friday
0° C
m

Histoires Libertines

L’infiltrée – la nouvelle production de Dorcel

L’ Infiltrée – Dorcel raconte l’histoire suivante. Le trafic de drogue a une nouvelle icone en la personne de Vasquez. Il a pour fidèle bras droit, sa femme, la divine Megan. Pour rester au sommet dans la hiérarchie du trafic de drogue, Vasquez ne recule devant rien (et surtout pas devant la débauche et le sexe).

Une femme risque de le faire tomber. Il s’agit de Mina, la femme de son associé (qui croupit en prison). Mina soupçonne Vasquez d’avoir précipité la chute de son mari. Elle est donc déterminée à se venger par n’importe quel moyen.  Elle séduira la belle Megan et n’hésitera pas à offrir ses charmes à un flic corruptible pour avoir le soutien des forces de l’ordre le moment venu…

Casting : Megan Rain, Mina Sauvage, Rose Valérie, Cassie Del Isla, Alexa Tomas, Apolonia Lapiedra, Ania Kinski, Emilio Ardana, Ricky Mancini, Kristof Cale, Adrian Dimas, Alberto Blanco, Dorian del Isla, Philippe Soine.

A découvrir également : Club Libertin (volume 5), La chasse est ouverte

Post a Comment

You don't have permission to register
6a21199e85
/wp-admin/options-general.php?page=emc2-popup-disclaimer%2Femc2pdc-admin.php
856196700d
1766
1
Entrer
Sortir
http://google.fr
1

Ce site internet est réservé à un public majeur et averti.

Il contient des textes et images réservé à un public adulte et peut heurter certaines sensibilités.
Je certifie sur l’honneur : Être légalement majeur(e) dans mon pays de résidence. Que les lois de mon état ou mon pays m’autorisent à accéder à ce site.
Être informé du caractère pornographique du serveur auquel j’accède. Je déclare n’être choqué par aucun type de sexualité et m’interdit de poursuivre les auteurs d’histoires-libertines.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies ou autres traceurs afin réaliser des statistiques de visites.
J’ai lu attentivement les paragraphes ci-dessus et signe électroniquement mon accord avec ce qui précède en cliquant sur Entrer.
Si je n’approuve pas, ou si je ne peux pas approuver, je quitte ce site en cliquant sur Sortir.

 

Entrer Sortir