f

Get in on this viral marvel and start spreading that buzz! Buzzy was made for all up and coming modern publishers & magazines!

Fb. In. Tw. Be.
27 May, Wednesday
0° C
m

Histoires Libertines

Soubrettes à partager

Angel dirige de main de maître une maison d’hôtes réservée à une clientèle d’hommes d’affaires. En proposant des prestations visant à satisfaire les exigences de ces messieurs, les affaires sont florissantes. Le succès de cet établissement par le dévouement sans faille dont font preuve les soubrettes de la maison. Les clients ont le privilège de participer à des jeux érotiques comme une chasse à l’homme, une partie de colin maillard, ou de bénéficier de gâteries très spéciales au petit déjeuner.

La réputation de cette maison d’hôte atteint des sommets et Angel, la directrice, doit en urgence recruter de nouvelles naïades pour satisfaire une clientèle toujours plus nombreuse et perverse.

Casting :  Cherry KissTyra MoonBlue AngelZazie SkymmNicole LoveAni BlackFoxRenatoKristof CaleTottiCharlie Dean

Durée : 116 minutes

A lire également : L’agence qui réalise tous les fantasmes ; Le rendez-vous spécial de Lyla

Suivre Histoires Libertines
Post a Comment

You don't have permission to register
6a21199e85
/wp-admin/options-general.php?page=emc2-popup-disclaimer%2Femc2pdc-admin.php
856196700d
1766
1
Entrer
Sortir
http://google.fr
1

Ce site internet est réservé à un public majeur et averti.

Il contient des textes et images réservé à un public adulte et peut heurter certaines sensibilités.
Je certifie sur l’honneur : Être légalement majeur(e) dans mon pays de résidence. Que les lois de mon état ou mon pays m’autorisent à accéder à ce site.
Être informé du caractère pornographique du serveur auquel j’accède. Je déclare n’être choqué par aucun type de sexualité et m’interdit de poursuivre les auteurs d’histoires-libertines.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies ou autres traceurs afin réaliser des statistiques de visites.
J’ai lu attentivement les paragraphes ci-dessus et signe électroniquement mon accord avec ce qui précède en cliquant sur Entrer.
Si je n’approuve pas, ou si je ne peux pas approuver, je quitte ce site en cliquant sur Sortir.

 

Suivre Histoires Libertines

Entrer Sortir