Fellation : 10 conseils pour en devenir la reine

Fellation : 10 conseils pour en devenir la reine

Fellation : 10 conseils pour en devenir la reine

Quand on demande aux hommes de définir une fellation de rêve, la majorité répond qu’elle doit être prodiguée par une femme avec une bouche pulpeuse et que la meilleure pipe se résume à une gorge profonde. L’homme de base est décidément facile à satisfaire. Comment bien sucer ? Voici une recette pour répondre à cette brulante question et  rendre votre partenaire mâle totalement fou et devenir reine de la fellation.

1) une petite douche s impose pour vous messieurs mais pour madame aussi. La toilette se finit avec un bain de bouche (éviter un brossage trop rude des gencives afin d’éviter les micros plaies qui favorisent les risques de transmission d’IST et MST).

2) Regarder son partenaire. Varier les regards : gourmand, coquin, félin…

3) Faire monter le désir en caressant, embrassant et léchant l’objet de votre désir : son pénis.

4) Prendre le gland en bouche, faire tourner sa langue autour. Tenir le précieux membre avec d’une main et de l’autre caresser les bourses de son partenaire.

5) Commencer de lents va et vient. La main reste fixe. La bouche travaille. Branler c’est tricher. Augmenter la cadence progressivement. Ecouter les gémissements pour adapter le rythme et la profondeur des allers – retours.

6) Ne pas oublier de respirer ! Sortir le membre de sa bouche. Prendre une grande respiration et repartir !

7) Passage obligatoire : la petite membrane située derrière  le gland appelée : le frein. Le titiller avec la langue et contempler le résultat.

8) Se laisser aller et être flattée d’être guidée par la main de Monsieur.

9) Avaler ou pas ? Pour éviter les catastrophes, laissez le jouir au bord de vos lèvres 

10) Et après ? Monsieur vous fait jouir avec sa langue ! Et ensuite … Cela ne nous regarde pas ! Quoi que… Envoyez nous vos histoires, on adoooore ça.

PS : Pour des plaisirs encore plus intenses, prendre une gorgée de thé chaud, puis gober un glaçon dans votre bouche ! Effet garanti.

Pour les grandes occasions, prendre un peu de champagne en bouche. Le contact des bulles sur le gland de votre partenaire va le rendre fou (s’entraîner avec une boisson gazeuse avant).

A lire également : Concours de fellation , Pipe à deux bouches au bord de la piscine

Suivre Histoires Libertines

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *