Connexion  \/ 
x
S'inscrire
x

Comprendre les techniques du massage érotique

Sexy-mag
Typographie

Chez vous, pour les préliminaires, vous pouvez essayer les massages érotiques avec votre partenaire. Mais pour sentir du plaisir autrement, rien ne vous empêche de vous rendre dans un salon dédié à la relaxation sensuelle. Vous pouvez y venir seul ou à deux pour vous détendre entièrement dans une ambiance purement érotique.

Les bases du massage sensuel

Un(e) expert(e) en massage sensuel doit avoir les mains très douces, ce qui constitue le secret d'une relaxation sensuelle. Il/elle doit également avoir des huiles et des crèmes de massage dans son tiroir. Dans un salon de massage, tous vos sens seront ciblés. Votre masseuse ne se contentera pas de ses mains expertes et de son corps de rêve pour vous procurer du plaisir et une relaxation sensuelle. Elle jouera également sur la lumière, rien que pour le plaisir de vos yeux. Une séance de massage érotique se déroule généralement dans une ambiance tamisée.

Votre masseuse n'oubliera pas non plus de déposer les accessoires propices au plaisir sensuel partout, pour ne citer que les coussins, bougies parfumées ainsi que de petites choses à grignoter. Elle n'hésitera pas à se servir d'un produit aphrodisiaque, comme du chocolat ou des fraises.

Pour le plaisir de vos yeux, vous pourrez voir partout dans une pièce dédiée aux séances de massage érotique des fleurs ainsi que des photos. Votre masseuse mettra une musique douce afin de mettre l'accent sur la détente. Pour le plaisir de l'odorat, elle misera sur un bâton d'encens émettant du parfum purement exotique.

massage érotique

Afin de mieux pimenter le massage, elle peut utiliser des accessoires procurant du plaisir en pleine séance, pour ne citer que les pinceaux de peinture, les plumes et les foulards. Votre masseuse sera complètement dénudée et n'hésitera pas à jouer sur son corps de rêve pour rendre la séance encore plus érotique et sensuelle.

En ce qui concerne les techniques proprement dites, elle commence par caresser votre corps sans oublier le moindre recoin. Visant à faire monter le désir, elle stimule peu à peu votre corps. Cette technique de base de massage érotique a des conséquences positives sur la santé du corps et de l'âme. Elle chasse le stress et procure une relaxation parfaite.

Mais il faut noter que les techniques de base varient selon le type de massage sensuel choisi. Vous pouvez découvrir tous les types de massage érotique sur le site de MassageXquis.

Les règles pour un plaisir sensuel

Une masseuse érotique professionnelle commence par bien chauffer la pièce où la séance s'effectuera. Elle veille à ce que le calme y règne. Son rôle consiste en effet à faire monter pas à pas le niveau du plaisir sensuel chez le massé. À l'aide de ses deux mains, elle caresse et malaxe toutes les parties de votre corps. Votre masseuse veille également à ce que la table de massage ne soit ni trop moelleuse ni trop dure, afin de vous aider à vous détendre dans une ambiance extrêmement sensuelle. Elle invite le massé à se détendre en exerçant des mouvements à la fois rythmés et harmonieux.

Tout comme elle, vous devez vous sentir à l'aise. D'ailleurs, elle vous réserve une salle de massage, non seulement accueillante, mais surtout confortable. La température y sera également agréable. Ainsi, le massé n'hésitera pas à se débarrasser complètement de tous ses habits et se laisser emporter par le plaisir sensuel. Pour un plaisir extrême, votre masseuse peut utiliser des pierres chaudes.

Cibler les zones sensibles

Votre masseuse connaît très bien les zones sensibles de votre corps sans même vous demander. Elle utilise les paumes de ses mains pour que la séance de massage soit plus que satisfaisante. C'est aussi une professionnelle en pression légère au niveau de certaines parties de votre corps. Elle exerce des frottements au niveau de vos muscles, sans oublier les caresses et effleurements avec, non seulement ses mains, mais aussi les autres parties de son corps, notamment sa poitrine et ses fesses.

Pour les zones de tension, elle utilisera ses pouces. Elle n'oublie pas non plus d'insister sur les zones sensibles en y exerçant encore plus de pression. Sans se précipiter pour les caresses et effleurements au niveau de vos zones érogènes, elle prend son temps pour vous masser jusqu'à ce que vous vous sentiez complètement à l'aise.

Couverte d'huile, votre masseuse ne négligera aucune partie de votre corps et massera avec ses mains expertes vos poignets, vos oreilles, l'arrière de vos genoux, vos doigts et vos paumes… Elle exerce des douces pressions et caresses afin de vous procurer du plaisir sensuel. Pour y parvenir, elle utilise ses bras, ses coudes, ses doigts, sa poitrine, ses fesses dans le but de créer un contact sensuel entre vous. Vous ressentirez, ainsi, des sensations agréables tout en vous débarrassant du stress et de vos soucis.

Contrairement à ce que l'on pourrait penser, le massage érotique n'est pas une pratique pour une fin sexuelle. Voilà pourquoi votre masseuse prendra le temps nécessaire pour plus de contact sensuel dans le seul but de vous aider à vous détendre.

Le massage érotique agit sur tout votre corps. La séance débutera généralement par le massage de votre visage. Mais votre masseuse ne négligera pas les zones érotiques en jouant sur la caresse et la malaxation. Elle ciblera ainsi vos fesses et vos jambes en glissant ses mains expertes le long de votre mollet, votre genou et vos fesses. Sans vous demander si vous aimez ou non les techniques exercées, elle vous amène au plaisir sensuel dû aux caresses au niveau de votre dos. Elle ne s'arrête pas jusqu'à ce que vous frissonniez de la tête aux pieds.

À l'aide de ses mains chaudes et imbibées d'huile spéciale, elle massera également vos épaules afin de vous amener dans un monde riche en plaisir sensuel. Bien sûr, vous pouvez amener votre partenaire avec vous pour ressentir le plaisir sensuel à deux auprès d'un salon de massage érotique. Chaque séance vous permettra de renforcer vos liens. D'ailleurs, un tel moment est idéal pour mieux connaître l'autre.

Note Globale (0)

0 sur 5 étoiles
Ajouter un commentaire
  • Aucun commentaire trouvé
Inscrivez-vous à notre newsletter pour vous tenir informé des news du site
Ce site internet est réservé à un public majeur et averti. Il contient des textes et images réservé à un public adulte et peut heurter certains sensibilités.
 
Je certifie sur l'honneur : Être légalement majeur(e) dans mon pays de résidence. Que les lois de mon état ou mon pays m'autorisent à accéder à ce site.
  Être informé du caractère pornographique du serveur auquel j'accède. Je déclare n'être choqué par aucun type de sexualité et m'interdit de poursuivre les auteurs d' histoires libertines.
 
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies ou autres traceurs afin réaliser des statistiques de visites.
J'ai lu attentivement les paragraphes ci-dessus et signe électroniquement mon accord avec ce qui précède en cliquant sur Entrer. Si je n'approuve pas, ou si je ne peux pas approuver, je quitte ce site en cliquant sur Sortir
 

Entrer sur le site
Quitter le site