Femme Libertine

Un plan cul entre libertins ? Retour d’expérience

Un plan cul entre libertins ? Retour d’expérience

Le libertinage est une des grandes tendances sexo de ces derniers mois. La presse féminine, masculine et même des médias grand public se sont emparés du phénomène. Etre libertin ou libertine, c’est être branché (e) !  Organiser un plan cul entre libertins est devenu pour certain aussi habituel que prendre l’apéro entre potes.

Mais comment se passe un plan cul entre libertins ? Pour répondre à cette question, il est important de garder à l’esprit que le libertinage est avant tout synonyme de liberté. Un plan cul entre libertins peut se faire à deux, à trois ou à plus. Chaque personne présente a été invitée pour ses qualités physiques, sexuelles, son savoir vivre et ses envies. Ensuite chacun est libre mais doit respecter les souhaits des autres (Non c’est non. Il est très fortement déconseillé d’insister pour ne pas être raccompagné à la porte).

Que pensent les néophytes de leur premier plan cul entre libertins ?

Pour avoir un retour d’expérience sincère et réel, la question a été posée à des libertins.

Pour Marion, 23 ans, célibataire : « j’ai été invitée à une soirée privée par un couple d’amis avec qui je batifole régulièrement ». Il y a avait une trentaine de participants, tous respectueux, fêtards et sacrés baiseurs. Vivement la prochaine.

Pour Guillaume, quadra parisien : «  participer à un plan cul entre libertins, c’est génial. On s’éclate et on voit (ou on fait) des choses de dingues. Je pense organiser très prochainement une soirée privée avec les femmes et les couples avec lesquels j’ai eu des affinités. Ca va être top de tous se retrouver pour coquiner dans la bonne humeur ».

Tous les libertins (hommes, femmes couples) interrogés ont tous le même retour d’expérience ultra positif sur les plans cul entre libertins. Tous sans exception veulent recommencer ! Pour trouver un super site-libertin.com, rendez-vous sur  site-libertin.com

 

Suivre Histoires Libertines

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *