Connexion  \/ 
x
S'inscrire
x

Comment trouver un plan cul dans ta ville ?

Sexy-mag
Typographie

Des fois, dans la vie, on a besoin et/ou envie de légèreté. De vivre une relation sans prise de tête et surtout une relation sans lendemain, juste du plaisir à l’état brut. Tout le monde ressent à un moment ou à un autre de sa vie, le désir de se faire un plan cul. Mais comment trouver un plan cul dans sa ville ?

Et c’est une excellente question que beaucoup se posent ! Déjà que faire des rencontres « simples » est  très compliqué dans le monde moderne et hyper connecté dans lequel nous vivons alors avoir un plan cul, n’en parlons même pas ! Et bien si, parlons en justement !

Internet est le meilleur moyen de trouver un plan cul

Même les rois de la drague de rue (de moins en moins nombreux) le confessent, il est quasiment impossible de trouver en plan cul en draguant de manière « classique ». Le plan cul au bureau est aussi à oublier. Il n’y a que dans les films où les collègues sont hyper canon et nymphomanes. Dans la vraie vie, les collègues sont des personnes lambdas, pas particulièrement attirantes. Et surtout, les conséquences d’un plan cul au bureau peuvent se révéler désastreuses  (mauvaise réputation, relation tendue avec la collègue avec laquelle on a eu un plan cul, gêne, malaise…). Arrêtez aussi de rêver, la livreuse de pizzas ne va pas jeter sur vous, pas plus la vendeuse de la boulangerie ne va pas être prise de pulsions sexuelles incontrôlées quand vous franchirez la porte de sa boutique pour acheter une baguette.

Le meilleur moyen pour trouver un plan cul est de s’inscrire sur un bon site web qui propose des annonces de femmes, de couples et d’hommes qui recherchent des plan cul (et autres histoires sans lendemain) simples et rapides, comme plan-sexe.com

 

Note Globale (0)

0 sur 5 étoiles
Ajouter un commentaire
  • Aucun commentaire trouvé
Inscrivez-vous à notre newsletter pour vous tenir informé des news du site
Ce site internet est réservé à un public majeur et averti. Il contient des textes et images réservé à un public adulte et peut heurter certains sensibilités.
 
Je certifie sur l'honneur : Être légalement majeur(e) dans mon pays de résidence. Que les lois de mon état ou mon pays m'autorisent à accéder à ce site.
  Être informé du caractère pornographique du serveur auquel j'accède. Je déclare n'être choqué par aucun type de sexualité et m'interdit de poursuivre les auteurs d' histoires libertines.
 
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies ou autres traceurs afin réaliser des statistiques de visites.
J'ai lu attentivement les paragraphes ci-dessus et signe électroniquement mon accord avec ce qui précède en cliquant sur Entrer. Si je n'approuve pas, ou si je ne peux pas approuver, je quitte ce site en cliquant sur Sortir
 

Entrer sur le site
Quitter le site