Une boutique de référence pour l’achat de poppers

Une boutique de référence pour l’achat de poppers

Le poppers alimente les fantasmes depuis des décennies. On entend beaucoup de choses à son sujet. Mais qu’en est-il réellement ?

Il faut savoir que les poppers sont des vasodilatateurs (ils facilitent la dilatation des vaisseaux sanguins). De ce fait, ils ont tendance à détendre mais aussi à stimuler sexuellement.

Le nom « poppers » est dû à un ancien conditionnement sous forme d’ampoule. Quand on en ouvrait une, un bruit « pop » se produisait.

Il a été inventé en 1844 et fut utilisé à des fins médicales. C’est n’est qu’à partir des années 70 qu’il est utilisé comme aphrodisiaque. Il est très à la mode, à cette époque, dans le milieu gay où  il est utilisé pour permettre des érections plus longues, augmenter le plaisir ressenti lors d’un orgasme et retarder l’éjaculation. A cette époque, il est pris pour accroitre les performances sexuelles masculines. Mais au fil des années, son usage a été modifié.

Le poppers est un devenu un des euphorisants préféré des jeunes

Aujourd’hui, le poppers est devenu « tendance » auprès des jeunes qui sont plus de 10% à en avoir déjà consommé. Même s’il est le plus souvent utilisé dans un contexte sexuel, il est de moins en moins utilisé pour des questions de performances. Les jeunes d’aujourd’hui, sont adeptes de l’effet euphorisant et décontractant du produit.

Son succès est aussi le résultat de sa facilité d’absorption. Il suffit d’ouvrir le flacon et de faire un snif dans chaque narine pour en ressentir les premiers effets quasi instantanément.

Où peut-on en acheter ? De nos jours, il est peu vendu en boutique. L’achat de poppers  se fait surtout sur internet. La boutique de référence pour l’ achat de poppers est le site  poppers-boutique.com. Ce site français spécialisé propose une large gamme de poppers livrés  sous pli discret en 72h.

 

Suivre Histoires Libertines

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *