Connexion  \/ 
x
S'inscrire
x

Une boutique de référence pour l'achat de poppers

Sexy-mag
Typographie

Le poppers alimente les fantasmes depuis des décennies. On entend beaucoup de choses à son sujet. Mais qu’en est-il réellement ?

Il faut savoir que les poppers sont des vasodilatateurs (ils facilitent la dilatation des vaisseaux sanguins). De ce fait, ils ont tendance à détendre mais aussi à stimuler sexuellement.

Le nom « poppers » est dû à un ancien conditionnement sous forme d’ampoule. Quand on en ouvrait une, un bruit « pop » se produisait.

Le poppers a été inventé en 1844 et fut utilisé à des fins médicales. C’est n’est qu’à partir des années 70 qu’il est utilisé comme aphrodisiaque. Il est très à la mode, à cette époque, dans le milieu gay où  il est utilisé pour permettre des érections plus longues, augmenter le plaisir ressenti lors d’un orgasme et retarder l’éjaculation. A cette époque, le poppers est pris pour accroitre les performances sexuelles masculines. Mais au fil des années, son usage a été modifié.

Le poppers est un devenu un des euphorisants préféré des jeunes

Aujourd’hui, le poppers est devenu « tendance » auprès des jeunes qui sont plus de 10% à en avoir déjà consommé. Même s’il est le plus souvent utilisé dans un contexte sexuel, il est de moins en moins utilisé pour des questions de performances. Les jeunes d’aujourd’hui, sont adeptes de l’effet euphorisant et décontractant du produit.

Le succès du poppers est aussi le résultat de sa facilité d’absorption. Il suffit d’ouvrir le flacon et de faire un snif dans chaque narine pour en ressentir les premiers effets quasi instantanément.

Où peut-on en acheter ? De nos jours, il est peu vendu en boutique. L’achat de poppers  se fait surtout sur internet. La boutique de référence pour l' achat de poppers est le site  poppers-boutique.com. Ce site français spécialisé propose une large gamme de poppers livrés  sous pli discret en 72h.

 

Note Globale (0)

0 sur 5 étoiles
Ajouter un commentaire
  • Aucun commentaire trouvé
Inscrivez-vous à notre newsletter pour vous tenir informé des news du site
Ce site internet est réservé à un public majeur et averti. Il contient des textes et images réservé à un public adulte et peut heurter certains sensibilités.
 
Je certifie sur l'honneur : Être légalement majeur(e) dans mon pays de résidence. Que les lois de mon état ou mon pays m'autorisent à accéder à ce site.
  Être informé du caractère pornographique du serveur auquel j'accède. Je déclare n'être choqué par aucun type de sexualité et m'interdit de poursuivre les auteurs d' histoires libertines.
 
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies ou autres traceurs afin réaliser des statistiques de visites.
J'ai lu attentivement les paragraphes ci-dessus et signe électroniquement mon accord avec ce qui précède en cliquant sur Entrer. Si je n'approuve pas, ou si je ne peux pas approuver, je quitte ce site en cliquant sur Sortir
 

Entrer sur le site
Quitter le site