Connexion  \/ 
x
S'inscrire
x

Morgane Dell : faire du X mais donner du naturel

Sexy-mag
Typographie

Morgane, comment as-⁠⁠tu choisi ton pseudo ?

Mon Pseudo a été choisi du moins Morgane par un réalisateur. Dell est un diminutif de mon nom de jeune fille.


Qu'est ce qui t'a poussé à te lancer dans le X ?

Je fais de la photo de charme depuis l'âge de 18 ans. J'ai commencé auxPays-bas , où j'ai vécu 10 ans. Et depuis quelques années diverses productions me proposaient de tourner pour des scènes X , chose que je m'étais toujours refusée .J'ai refait ma vie avec mon nouveau chéri depuis 7 ans , et notre couple est harmonieux, équilibré. Après diverses discussion entre nous , j'ai pris la décision de me lancer. Chose que j'ai faite en Août 2016 , Depuis j'ai tourné pour diverses productions, et divers projets sont en court. Sans mon homme qui me soutient, je ne pense pas que j'aurai osé sauter le pas. Nous ne sommes pas libertin dans l'âme. J'ai en quelques mois, tournée une dizaine de scènes, dont une pour une production canadienne.


Morgane dellQuelle a été ta première scène ? Comment l’as-⁠tu vécue ?

Ma toute première scène, je l'ai tournée en Août 2016, sur Paris. Le matin, en partant de chez nous en Auvergne, par la route, endirection la capitale, j'était angoissée, mal au ventre. Le rdv était pris dans Paris avec un réalisateur, et étant une femme de caractère, et ne tournant jamais le dos à mes engagement, nous y sommes allés. Nous, car mon Mari m'accompagn , à ma demande. J'ai rencontré le réalisateur ainsi que l'acteur, j'avoue que j'étais un peu en panique. Ils ont su me mettre à l'aise et en confiance (un petit clin d'œil au passage).  Et nous commencions à tourner cette première scène, qui en définitive s'est très bien passée. 2 heures de tournage, à la fin je retrouvais mon homme heureuse d'avoir réussi ce pari , ce défi que je m'étais donnée.


Quel est ton plus beau souvenir de tournage ?

Alors mon plus beau souvenir est, je le pense sincèrement , une scène que je devais tourner en trio 2 hommes et moi. Arrivés sur place, il manquait un acteur.  Alors le réalisateur a demandé à mon chéri s'il accepterai de faire cette scène avec nous. J'ai vu dans ses yeux beaucoup d'angoisse, mais il a fini par accepter. Il n'est pas acteur, et ce n ai pas donné à tout le monde, mais moi tourner avec mon homme m'a réjouit. Je pense que c'est une de mes plus belles scènes.

 

Extrait d'une scène avec la belle Morgane Dell


Quelle scène aimerais tu tourner ?

  Un joli film. Un long métrage, avec une belle histoire.


Quels sont tes fantasmes ?

 Je dirai tout simplement que je n'en ai plus. Ils ont été assouvis lol, ou alors je les garde pour moi. Privé ;)


As-⁠⁠tu d'autres activités ? Peux tu nous parler de ton site ?

De métier je suis aide-soignante. J'ai abandonné le métier, et me consacre entièrement à ma petite carrière, ma petite entreprise :  mes shooting photos, mes tournages, et mon site que je viens de créer, tout fraichement en ligne : http://www.morgane-dell.com/
Ou bien sûr je rencontre quelques soucis techniques, que mon webmaster s'attache à régler. Ce site est un peu mon bébé, et dessus, j'y apporte un peu de ma vie de modèle photos, d'actrice X mais aussi de ma vie de femme en privé. Ainsi mes fans , sont ravis de me voir dans ma vie courante , et ont l'impression de mieux me connaitre. J'en ai de bon retour .
Petite anecdote : je reçois des message de femmes me remerciant d'avoir redonné une libido à leurs couple , cela me touche. Merci à tous.


Quels sont tes projets et tes envies ?

Mes projets, je dirais que ma carrière en tant qu' actrice dure encore quelques années. Tourner pour de belles productions, et peut-être m'envoler pour les Etats Unis où j'ai divers contacts.


Comment te définis-⁠tu en tant que femme et en tant qu’actrice ?

Je dirais que je suis une femmes entière. Peu de choses différencient la femme de l'actrice X. C'est une ligne que je me suis donnée , faire du X mais donner du naturel. Même si ce n'est pas toujours le cas , on s'en rapproche. Sinon, la femme que je suis est aussi maman , et très proche de ses enfants que je protège avec mon mari. Je suis une femme amoureuse chaque jour, de ma famille, et de la vie . Je suis une femme très coquette, je prends soins de moi et de mon image. Ce qui me fait dire que peu de choses me séparent de ma vie de femme et d'actrice.


Comment vois tu la suite de ta carrière ?

Longues et belle , avec encore de jolies rencontres dans ce monde du X si particulier. Et peut-être un jour permettre moi-même a de jeunes et jolies filles de se lancer dans ce monde.


Quel conseil donnerais tu à une fille qui veut se lancer dans ce milieu ?

De bien réfléchir, car c'est un milieu qui reste compliqué , savoir se protéger de beaucoup de choses. Si je devais prendre tous les contacts que je peux avoir, je pense qu' il y aurait 10.000 réalisateurs de X en France , c'est loin d'être le cas. Perso , je ne ferai pas ce métier si mon homme n'était pas là. Trop de mauvaises personnes qui se disent dans le X, et ne le sont pas. Sinon, savoir dans quoi elle se lance, et surtout d'en assumer ensuite les conséquences qui ne sont pas toujours agréables.


Un dernier mot pour les internautes ?

Je leurs adresse à tous et toutes de gros bisous, de me suivre sur les réseaux sociaux
Morganedell63 twitter   ;   Morgane dell Facebook
Mon site   morgane-dell.com
Et peut-être à tous une prochaine rencontre sur les salons. Gros Bisous

 

 


 

Note Globale (0)

0 sur 5 étoiles
Ajouter un commentaire

Participant à cette conversation

  • Invité - denis

    Coucou , tu est merveilleuse

    Raccouci URL:
  • Invité - Manu

    Morgane je n'ai pas accès à tes vidéos mais saches que ce que je connais de toi me suffit à savoir que tu es une femme formidable qui en fais rêver plus d'un moi le premier tu as un corps de rêve un regard de feu...!!

    Raccouci URL:
Inscrivez-vous à notre newsletter pour vous tenir informé des news du site
Ce site internet est réservé à un public majeur et averti. Il contient des textes et images réservé à un public adulte et peut heurter certains sensibilités.
 
Je certifie sur l'honneur : Être légalement majeur(e) dans mon pays de résidence. Que les lois de mon état ou mon pays m'autorisent à accéder à ce site.
  Être informé du caractère pornographique du serveur auquel j'accède. Je déclare n'être choqué par aucun type de sexualité et m'interdit de poursuivre les auteurs d' histoires libertines.
 
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies ou autres traceurs afin réaliser des statistiques de visites.
J'ai lu attentivement les paragraphes ci-dessus et signe électroniquement mon accord avec ce qui précède en cliquant sur Entrer. Si je n'approuve pas, ou si je ne peux pas approuver, je quitte ce site en cliquant sur Sortir
 

Entrer sur le site
Quitter le site