l-heritiere dorcel

L’héritière : le film X événement !

L’héritière : le film X événement !

On peut lire un peu partout que l’industrie du X est en crise. La faute à internet qui a rendu le porno gratuit et a bouleversé les modèles de rentabilité. En cette période de sinistrose aigüe, la maison de production Marc Dorcel dévoile sa nouvelle production : l’Héritière qui se veut ni plus ni moins que la plus grosse production européenne de la décénie.

La production de tous les superlatifs

Dotée d’un budget de 130.000 euros (pas loin d’un million de francs), le tournage du film l’héritière a nécessité 6 jours de tournage, mobilisé une équipe technique de 10 personnes. La production a même loué un hélicoptère pour les besoins du scénario. Avec ce film, le spectateur sera plongé dans 12 décors de rêves. Et que dire du casting ?

Un casting de rêve

Marc Dorcel s’est offert un casting 5 étoiles avec Nikita Bellucci, Cara Saint Germain, Inès Lenvin, Anissa Kate, Mina Sauvage, Lucy Heart et Jane.

Synopsis :

Le banquier Marc Seragano se rend chez sa maîtresse, la belle Nikita, après s’être engueulé avec sa dernière épouse. Avec Nikita, il jouera à des jeux BDSM torrides. Son cadavre sera retrouvé et Nikita accusée. Cara, la fille du banquier persuadée que Nikita est innocente va décider de découvrir la vérité concernant la mort de son père.

Les deux héroïnes utiliseront leurs corps pour découvrir qui est responsable de crime sordide. Tout au long de leurs enquêtes, Nikita et Cara devront se soumettre aux désirs de leurs interlocuteurs pour obtenir de précieuses informations qui les mèneront dans un Manoir, propriété d’une mystérieuse organisation secrète…

L’héritière est un film à voir absolument pour sa qualité et son casting. Marc Dorcel revient à ce qui a fait sa gloire et sa renommée dans les années 90 : filles sublimes, décors de rêves, scénario solide, réalisation soignée,… On en redemande !

L'héritière film x de marc dorcelL’Héritière

Réalisateur : Hervé Bodilis – Pascal Lucas
Date de production : 2016
Date de sortie : 30 Septembre 2016
Durée : 119 min

Visionner le film

Crédits photos : MARC DORCEL

A lire également : Riches, Belles et salopes , Luxure, l’épouse parfaite – Dorcel

Suivre Histoires Libertines

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *