Connexion  \/ 
x
S'inscrire
x

Sisley Haim, actrice X consciencieuse

Sexy-mag
Typographie

Sisley, peux tu te présenter pour les internautes d'histoires libertines ? (Age, taille, mensuration, ...) ?
J'ai 32 ans, 1m53, 48 kg, 85A


Comment as-tu choisi ton pseudo ?

Sisley est un dérivé de mon prénom et Haim représente une partie de mon nom et le prénom de mon chéri, très important à mes yeux car il me soutient tous les jours.


 Qu'est ce qui t'a poussé à te lancer dans le X ?

J'ai commencé à libertiner, seule avec des femmes, puis nous avons libertiné en couple. Le libertinage est un milieu très ouvert, les gens que nous avons rencontrés ont tous des univers différents et sont tous ouverts d'esprit. Le libertinage m'a permis de m'exhiber en club et j'y ai tellement pris goût que j'ai décidé de me lancer sur un tournage. Mon homme et moi sommes allés à notre premier salon érotique à Tours au mois de novembre l'an dernier. J'ai aimé cet univers et j'y ai rencontré une personne sur le stand de Jacquie & Michel qui m'a laissé sa carte. Tout s'est enchaîné très vite, j'ai fais un mail avec mes photos, mes pratiques et on m'a contactée tout de suite, j'ai effectué mes premiers tournages en Décembre. Par la suite j'ai contacté d'autres productions et j'en suis à une vingtaine de scènes aujourd'hui.

 Quel est ton plus beau souvenir de tournage ?
Un tournage en Espagne, avec le soleil, en extérieur, et avec un bel acteur espagnol. Toutes les conditions étaient réunies pour réaliser un excellent tournage.

 Quelle scène aimerais-tu tourner ?

Une scène avec une actrice x telle que Claire Castel, Ania Kinski, Jessie Volt, .... et voire les 3 en même temps !!!

 Quels sont tes fantasmes ?

J'ai réalisé beaucoup de mes fantasmes dans le milieu du libertinage et les tournages, avec 3 hommes, des trio FFH, des scènes 100% lesbiennes. Ce que j'adore par dessus tout c'est le trio FFH en privé avec mon homme mais nous avons laissé de côté le libertinage pour mes tournages x donc cela reste mon fantasme number one !


Comment te définirais-tu en tant qu'actrice X et en tant que femme ?

En tant qu'actrice X, je suis quelqu'un de consciencieuse dans ce que je fais, les postures à adopter pour les shoots photos, s'appliquer sur les différentes positions en scène, répéter ses textes... 

En tant que femme, je suis épanouie avec mon compagnon, nos enfants. Lorsque je rentre de mes tournages ou des salons, j'aime passer de bons moments en famille.


Tu participes à de nombreux salons érotiques, peux tu nous en dire plus ? 

Je suis présente sur le stand Ohlala, dans plusieurs villes : Nantes, Toulouse, Béziers,... avec d'autres actrices x et des strip-teaseuses, nous proposons des shows privés sexy en cabine. Les salons érotiques permettent de me faire connaître davantage. Toutes mes actualités sont présentes sur mon site internet ou sur mon twitter pour connaître les prochains lieux et dates.

Et quel accueil reçois-tu du public ?

J'y reçois un très bel accueil particulièrement de mes fans car ils attendent cette rencontre avec impatience. Ils font des kilomètres pour venir nous voir. Les gens sont très respectueux, posent des questions sur le milieu, veulent des photos souvenirs... il y a un bel échange sur ces salons.
 

As-tu d'autres activités ?

Dans ce milieu je suis modèle photo, modèle sur différents sites de cam, je participe à quelques soirées en discothèques ou en clubs, etc... Du côté privé je pratique le pole dance et le tissu aérien.

Quels sont tes projets et tes envies ?

J'aimerais continuer à tourner pour d'autres productions telles que Dorcel, un peu d'étranger comme l'Angleterre et les Etats-Unis !


 Comment vois-tu la suite de ta carrière ?

Gérer un club libertin ou une boutique de lingerie.

 Quel conseil donnerais-tu à une fille qui veut se lancer dans ce milieu ?

Il faut bien réfléchir avant de se lancer dans ce milieu. Il faut penser aux conséquences que cela peut entraîner auprès de son entourage, de sa famille. Il faut se préparer au regard des autres, aux réflexions désobligeantes car ce milieu n'est hélas pas bien vu alors que c'est un milieu certainement moins malsain que par beaucoup d'autres métiers. D'autre part, c'est un métier qui demande beaucoup de déplacements, il faut pouvoir se déplacer n'importe quand, n'importe où. Un tournage demande de réelles conditions physiques, une bonne mémoire et de la concentration. Il y a toujours du texte à apprendre. Il faut savoir jouer la comédie et répéter plusieurs fois un bout de scène si ce n'est pas bon.


 Un dernier mot pour les internautes ?
N'hésitez pas à me suivre sur twitter : @sisleyhaim, mon site internet : www.sisleyhaim.com et si vous souhaitez me rencontrer, suivez mes actualités sur les réseaux sociaux !! Je vous embrasse !!


 

 

Note Globale (0)

0 sur 5 étoiles
Ajouter un commentaire
  • Aucun commentaire trouvé
Inscrivez-vous à notre newsletter pour vous tenir informé des news du site
Ce site internet est réservé à un public majeur et averti. Il contient des textes et images réservé à un public adulte et peut heurter certains sensibilités.
 
Je certifie sur l'honneur : Être légalement majeur(e) dans mon pays de résidence. Que les lois de mon état ou mon pays m'autorisent à accéder à ce site.
  Être informé du caractère pornographique du serveur auquel j'accède. Je déclare n'être choqué par aucun type de sexualité et m'interdit de poursuivre les auteurs d' histoires libertines.
 
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies ou autres traceurs afin réaliser des statistiques de visites.
J'ai lu attentivement les paragraphes ci-dessus et signe électroniquement mon accord avec ce qui précède en cliquant sur Entrer. Si je n'approuve pas, ou si je ne peux pas approuver, je quitte ce site en cliquant sur Sortir
 

Entrer sur le site
Quitter le site