Connexion  \/ 
x
S'inscrire
x

Pour une raison inconnue, vous repensez à votre ex. Et plus précisément à ce moment torride et inoubliable que vous avez passé en semble, à sa peau, à son odeur, à sa manière si particulière de vous faire du bien. Mais voilà, il faut rester lucide, c’est votre ex et ce souvenir restera un souvenir de plus en plus lointain. Alors comment faire pour remettre le couvert avec votre ex, sans créer une vendetta ? En lui envoyant un sexto !

Pourquoi la relancer par sexto ?

Tout simplement parce que c’est la solution la plus efficace ! Concrètement, envoyer un sexto soft à son ex, permet de reprendre contact de manière non intrusive. C’est aussi un moyen discret de lui rappeler les bons moments ensemble sous la couette (et ailleurs) et certains de vos talents. Idéal donc pour lui faire se remémorer vos bons moments coquins et lui donner envie d’y goûter à nouveau

Pour faire mouche, envoyez lui un sexto qui va créer un flashback agréable (mots doux ou crus préférés, odeur, sensations, lieux,…). Adaptez-vous à son caractère et au degré d’érotisme de votre relation. Inutile d’envoyer un message coquin à connotation BDSM si vous aviez des relations intimes basées sur la tendresse, ou de vous la jouer délicat si entre vous c’était fougueux et intense.

Commencez par un message avec un énorme sous entendu, attendez sa réponse et enchaînez. Ayez de la répartie et surtout n’insistez pas ! Les filles, ces messieurs étant un peu long à la détente, soyez assez direct dès le premier message afin d’être sure qu’il aura capté le message. Attention cependant, allumer oui, assumer bien évidemment mais ne la jouer pas « libertine débridée » si ce n’est pas votre genre. Il est impératif de rester soi même, et si votre ex n’est pas réceptif, rappelez pourquoi cette personne est devenue votre ex et passez à votre futur(e)…

A lire également : SMS coquin pour déclencher la tentation de la gourmandise.

 

Commentaire (0) Clics: 139

C’est bientôt l’heure de passer à table et vous voila pris(e) d’une envie irrépressible de votre partenaire. Votre bouche n’a que faire du sandwich poulet crudité que vous vous apprêtez à manger, elle réclame ardemment de dévorer sans retenue la bouche, le corps et l’entrejambe de votre chéri(e). Mais que faire pour patienter en attendant ces torrides retrouvailles et s’assurer que votre complice sera dans les meilleures conditions ? Il suffit de lui envoyer un SMS coquin pour le/la mettre en appétit. Il n’y a pas de raison que vous soyez seul(e) à rester sur votre faim !

Commencez par élaborer un plan d’action. Soyez stratège, et menez la guerre. En matière de séduction comme à la guerre, tous les coups sont permis ! Commencez par un sms coquin  soft par exemple : « C’est l’heure de l’apéritif, j’ai envie de te grignoter tendrement » ou « j’ai faim de toi ».

Si votre complice joue le jeu par une réponse pleine de sous-entendus, foncez. A vous de faire monter la température, degré par degré. Amenez votre partenaire, grâce à vos échanges de sms coquins, à être troublée puis stimulez la/le pour gravir une à une les cimes du désir pour la/le mettre dans un état d’excitation intense.

Une fois cet état atteint, c’est même votre complice, piégé (e) malgré elle/lui qui vous proposera une folle escapade sensuelle.

Enfin il ne vous reste plus qu’à vous préparer pour mettre et remettre le couvert pour un diner charnel où seront au menu un tourbillon de plaisir.

Commentaire (0) Clics: 212
Ce site internet est réservé à un public majeur et averti. Il contient des textes et images réservé à un public adulte et peut heurter certains sensibilités.
 
Je certifie sur l'honneur : Être légalement majeur(e) dans mon pays de résidence. Que les lois de mon état ou mon pays m'autorisent à accéder à ce site.
  Être informé du caractère pornographique du serveur auquel j'accède. Je déclare n'être choqué par aucun type de sexualité et m'interdit de poursuivre les auteurs d' histoires libertines.
 
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies ou autres traceurs afin réaliser des statistiques de visites.
J'ai lu attentivement les paragraphes ci-dessus et signe électroniquement mon accord avec ce qui précède en cliquant sur Entrer. Si je n'approuve pas, ou si je ne peux pas approuver, je quitte ce site en cliquant sur Sortir
 

Entrer sur le site
Quitter le site