Connexion  \/ 
x
S'inscrire
x

Plaisir à deux

Confessionnal
Typographie

Bellagenève, 32 ans, Genève.

Je n en revenais pas. Il allait faire tout ce trajet pour faire de moi un océan de plaisir. Rien qu'à relire nos messages je pourrais jouir. 6:30 le réveil sonne et au lieu de rester au lit, je me lève et vais sous la douche. Épilation obligatoire. Il m envoyait des messages pour me dire qu'il était sur la route. Me disait qu'il voulait sentir ses mains dans ma chatte et sentir ma mouille sur ses doigts. Comment un inconnu peut-il réussir à m'exciter en 2 secondes ? Séance essayage. Je regarde ma robe, puis en passe une autre ! Je change de culotte 3 ou 4 fois. Avec mon gros ventre plein de graisse rien ne me va ! Ca y est, je stresse! Il prend la sortie autoroute. Je suis sure qu'il passera devant moi et qu'il fera demi tour pour me fuir! J allume une clope. Cela me calme un peu. Je vois sa voiture, il met le clignotant, il s'arrête! Wahoou, il est vraiment beau garçon !

Je monte ! On s échange quelques paroles. Je lui dis que l emballage me plait et il me dit : on verra au déballage! Avec un air coquin. Il met sa main sur ma cuisse ! J aimerais qu'il la remonte un peu plus. Mais pourquoi ai je mis une culotte ? Il me tarde de sentir ses doigts caresser mon intimité. On arrive au parking, il peut encore changer d'avis, mais il ne le fait pas. Je lui demande si ça lui dérange si je fume, il dit non et m envoie une vanne: J ai autre chose à fumer si tu veux. Je n ai pas de suite compris, telle une blonde pimbêche, qu'il parlait de son cigare ! Je lui avais donné par message un scénario, qu'il a pris au mot.

A l’accueil de l’hôtel, on nous annonce que la chambre est au 11e étage! Ça en fait des étage me dit il ! Je suis sure qu'il va fourrer sa langue dans ma bouche et me faire chavirer de plaisir. Dès que les porte de l’ascenseur se ferment, il me plaque contre la cabine et il m’embrasse avec envie. Il me pelote les seins très fort. Hhmmm cette bouche assoiffée. Je suis un peu déstabilisée par ce baiser! On trouve la chambre et dès qu'il referme la porte derrière nous, il me plaque au mur et m’embrasse plus sauvagement qu'avant. Ses mains parcours mon corps. Je lui avais demandé par message la veille dans le scénario de fermer les rideaux car j'étais plus à l aise sans lumière ! Donc, il décolle ses lèvres ardentes des miennes et s’exécute ! J’enlève mes chaussures à talons avec difficulté. Il m’embrasse encore en me mordant les lèvres, ce qui m envoie une décharge électrique dans le bas ventre. Il m entraîne près du lit et me jette dessus. Il enlève son t-shirt et m'embrasse ! Ma robe passe au dessus de ma tête. Il caresse fort ma poitrine. Je caresse sa queue à travers son jean. Putain il bande fort. Je me redresse et déboutonne son jean. Je découvre ma friandise. Une belle queue bien taillée et toute douce ! Je la prends en bouche. Hhhmmm, elle a très bon goût. Je n’aime pas sucer, en tout cas pas celle de mon homme ! Mais là, c est vraiment très bon.

Il se recule et enlève ma culotte. De suite, je me couche sur le lit et me laisse envahir de sa langue et ses doigts. Il sait y faire. Je soupçonne qu'il voudrait y introduire un doigt en plus. Il me mord les seins! Très vite je sens la jouissance monter. Je jouis très fort contre sa main. Je reprends à peine mes esprits qu'il enfile en vitesse un préservatif. Il s introduit en moi fort et profond. J ai mal! Mais n’ose pas lui dire car j’aime me sentir remplie! Des coups de rein profonds. Il me met sur le côté. C est bon mais je lui dis d’y aller doucement. Je me mets à plat ventre et lui me pilonne énergiquement. Je sens qu'il ne va pas tarder ! Il jouit. Sa gorge fait un petit bruit de satisfaction. Il s'écroule sur moi Son corps chaud se remet de ses émotions. On s embrasse tendrement. Je lui lèche un téton. Je ne sais pas s'il apprécie ou pas. Il se lève et me dit que j’ai saigné. Quelle honte. Je lui ai dit que c est normal vu comme il y a été fort ! Je n’ai que ce que je mérite. Il reçoit l’appel de sa femme ! Et me fait signe de la main de me ta ire! Quel classe, répondre alors qu'il vient de jouir ! Je n’aurai pas pu le faire. Je vais aux toilettes et arrange la chose comme je peux. C est quand même humiliant.

Enfin bref, les lumières sont allumées. J’ai honte de mon corps alors je vais vite sur le lit pour pas qu'il voit ma graisse ! Il se met sous la couette et j'en fais autant. On parle de choses et d'autres de la vie. De nos aventures et nos enfants. C est agréable de partager sa vie en quelques mots. Écouter l autre sans être juger. Je ferme les yeux et l’embrasse à nouveau. J’aime quand il me mord la lèvre. Je monte sur lui et commence à descendre avec ma bouche. Je lui lèche le torse. Il est pressé que je le prenne en bouche ! Je descends encore et sens sa gorge faire un bruit de frustration. Quel bonheur de le voir se tortiller d'envie. Je descends jusqu'à ses bourses et le lèche sur toute sa longueur. Quelle queue magnifique. Il perle, je n’ai jamais vu ça avant. Je fais des cercles sur son gland ! Il me relève les cheveux pour voir sa queue dans ma bouche ! Il dit: c est bon Hhmmm. Personne ne m'a jamais dit ça. À croire vraiment qu'il apprécie ma technique ! J'accélère un peu et le prend profondément dans ma bouche ! J'apprécie qu'il garde mon rythme pour cette première fois. Je précise que je n aimais pas suce r! Je l’enlève de ma bouche et lui lèche et suce les bourses ! Je pense que s'en est trop pour lui car il me dit de venir sur lui et il enfile en vitesse sa capote.

Je me mets sur sa queue, Hhmmm j ai pas mal, c est bon ! Je lui demande d’éteindre la lumière. Il ne fait pas si noir dans la chambre mais je m'en fous. Je commence à onduler du bassin. Je l’embrasse de temps en temps. Hhmmm c’est bon il accompagne mes mouvements avec son bassin. Il me titille le clito avec ses doigts. J ai envie d’accélérer mais je suis en nage après quelques minutes. Il me voit, il le sent que je veux jouir. Sans enlever son sexe du mien, il me met en missionnaire et me pilonne fortement. Je me caresse frénétiquement le clito pour faire venir ma jouissance et qu'il sente comme je le sers avec ma chatte ! La jouissance nous emporte en même temps ! J avait la tête et les bras en-dehors du lit tellement qu’il me prenait for t! On reprend nos esprits peu à peu. On s'embrasse encore un peu. Je vais aux toilettes voir si je saigne toujours. C est le cas ! Je me lave en vitesse! J arrange un peu mon maquillage. Dès que je sors il est au téléphone avec sa femme, j'en déduis que je ne dois pas parler. Il est tellement à l’aise dans sa nudité que ça me déstabilise. Quel bel étalon.

Je me rhabille pendant qu'il se douche ! J’ai encore envie mais j ai déjà assez pris de son temps. J’aurais voulu qu'il m’embrasse encore avec ardeur dans l’ascenseur. Tant pis, toute bonne chose à une fin ! Il règle les dernières formalités de sortie d’hôtel et on prend la direction de la sortie. Je voulais l embrasser dès qu'il m'a déposée à côté de chez moi mais ne voulant pas être vue par quelqu’un que je connaisse je lui fais une bise et lui dit merci. De retour chez moi je lui envoie un message pour lui dire que c était très bon. Et j espère s'il le veut recommencer un jour. L après-midi je n’étais pas en forme. Épuisée comme jamais. J avais mal à la schneck. Quelques jours après je lui ai dit avoir encore envie, malgré une déchirure vaginale et un putain d’hématome sur un nichon ! Il m envoie des vidéos de sa queue qui bande et de sa mouille dégoulinante ! Plus je regarde ses vidéos plus je reçois des décharges électriques dans le bassin. Il n'y a pas de fin à cette histoire car je compte revoir mon bel étalon s'il le veut bien ?

 

Note Globale (1)

3 sur 5 étoiles
Ajouter un commentaire

Participant à cette conversation

  • Invité - Le Matou libertin

    Un récit comme je les aime ! On va droit au but...
    Dommage, la mise en page et les dialogue sont un peu touffus...

    Noté 3 sur 5 étoiles
    Raccouci URL:
Inscrivez-vous à notre newsletter pour vous tenir informé des news du site
Ce site internet est réservé à un public majeur et averti. Il contient des textes et images réservé à un public adulte et peut heurter certains sensibilités.
 
Je certifie sur l'honneur : Être légalement majeur(e) dans mon pays de résidence. Que les lois de mon état ou mon pays m'autorisent à accéder à ce site.
  Être informé du caractère pornographique du serveur auquel j'accède. Je déclare n'être choqué par aucun type de sexualité et m'interdit de poursuivre les auteurs d' histoires libertines.
 
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies ou autres traceurs afin réaliser des statistiques de visites.
J'ai lu attentivement les paragraphes ci-dessus et signe électroniquement mon accord avec ce qui précède en cliquant sur Entrer. Si je n'approuve pas, ou si je ne peux pas approuver, je quitte ce site en cliquant sur Sortir
 

Entrer sur le site
Quitter le site