Connexion  \/ 
x
S'inscrire
x

Plaisirs dans la baignoire

Récits érotiques
Typographie

Nous sommes Vendredi soir, et après une semaine de boulot bien chargée, je rentre un peu plutôt que prévu.
Je rentre dans l’appartement, et personne semble t il….. Julie ne serait elle pas encore rentrée ?
Puis une voix s’élève « C’est toi ? je suis dans la salle de bain »…
Déjà je me dirige vers celle-ci et je pousse la porte déjà ouverte. Je découvre Julie dans son bain, moussant, et quelques bougies parfumées pour l’ambiance….

Je la regarde en souriant, et elle également. Je referme la porte et je la laisse à son moment de détente.
Puis, je reviens sur mes pas quelques instants plus tard. Furtivement, je passe ma main au travers de la porte de la salle de bain, et je coupe la lumière….
« non, rallume, j’aime pas être dans le noir » .C’est vrai, elle n’aime pas être dans le noir. J’ai ôté ma chemise et je m’approche de la baignoire sans bruit. Je m’agenouille près de Julie que je devine dans l’obscurité grâce à la lumière des bougies. 
Je glisse ma main dans l’eau du bain, et déjà je détecte le corps de Julie qui pousse un cri de surprise.
Je devine sa cuisse que je commence à caresser. J’entends sa respiration dans le noir, et déjà j’essaye de trouver sa bouche. Bientôt, j’arrive au but et je ne peux résister au plaisir d’effleurer ses lèvres. 
Déjà je glisse mes lèvres sur les siennes, et je sens celles-ci s’ouvrir comme pour accueillir ma langue qui ne demande qu’à jouer avec la sienne. J’embrasse cette bouche si gourmande, dans le noir, suçant sa langue, dégustant ses lèvres, puis je viens mordre son menton, et enfin je me glisse dans son cou pour un baiser passionné…
Julie soupire de plaisir et commence à respirer plus fort. Ma main immergée vient se glisser entre ses cuisses, et immédiatement, je débute à lui caresser la chatte. Son petit clito me semble bien proéminent aussi je devine ce qu’elle a bien pu faire dans le bain avant mon arrivée.
« hummmm, tu t’es fait plaisir ma chérie ? » Sans attendre sa réponse, j’accentue ma caresse entre ses cuisses, et je sens ses cuisses emprisonner ma main comme pour la retenir. Je pétris l’intérieur de sa cuisse, mais elle me dirige avec la sienne pour me la remettre en contact avec son sexe. La douceur de celui-ci dans l’eau me rend fou et je commence à bander dur dans mon jean…
Je quitte sa bouche, et déjà je m’approche de son oreille, après lui avoir mordu la joue à plusieurs reprises. 
« ça te plait que je te caresse ? »
« ta gueule » me lance t elle en rigolant…. 
Je n’apprécie que moyennement cette grossièreté et déjà je lui enfonce plusieurs de mes doigts dans le sexe pour la châtier… Julie lâche un cri de plaisir et je continue à les enfouir aussi profondément que possible. J’entends Julie qui commence à gémir plus intensément…
Mon pouce titille son clitoris, et cette fois, ci je la sens atteindre la jouissance… Je continue jusqu’à l’entendre jouir , puis je retire ma main… Je viens chercher son visage et je l’embrasse langoureusement.
Puis je lève contre le bord de la baignoire et je déboutonne mon jean qui enferme mon sexe fermement bandé…. J’en sors mon sexe, et déjà j’attrape Julie par le cou pour la diriger vers celui-ci. De force, je lui enfonce ma queue dans la bouche d’un seul coup, bien au fond. Je la veux bien au chaud…
Julie voudrait la sucer avec des va et vient, mais je la bloque entre mes cuisses, le sexe engagé entre ses lèvres. je sens sa langue tourner autour de mon gland et je dois dire que c’est divin… Au point, que déjà très excité, je jouis dans sa bouche une première fois… une puissante éjaculation qui vient couler dans sa bouche, puis une autre, et encore une autre…
Je sens qu’elle va s’étouffer, et déjà elle me mors pour que je la libère, mais je continue de la compresser sur mon sexe et je jouis de nouveau en elle. Enfin, je me retire après l’avoir sentie me laper le gland comme une gourmande qu’elle est…
Toujours dans le noir, je glisse mes doigts dans les cheveux de Julie et je viens l’embrasser pour la remercier…..
Je quitte la salle de bain, et je viens m’allonger sur le canapé en attendant qu’elle vienne me rejoindre. J’ai le sexe meurtri par sa douce morsure, et déjà je rêve comment le lui faire payer ….

(écrit par : AN Dolorean)

 

Note Globale (0)

0 sur 5 étoiles
Ajouter un commentaire
  • Aucun commentaire trouvé
Inscrivez-vous à notre newsletter pour vous tenir informé des news du site
Ce site internet est réservé à un public majeur et averti. Il contient des textes et images réservé à un public adulte et peut heurter certains sensibilités.
 
Je certifie sur l'honneur : Être légalement majeur(e) dans mon pays de résidence. Que les lois de mon état ou mon pays m'autorisent à accéder à ce site.
  Être informé du caractère pornographique du serveur auquel j'accède. Je déclare n'être choqué par aucun type de sexualité et m'interdit de poursuivre les auteurs d' histoires libertines.
 
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies ou autres traceurs afin réaliser des statistiques de visites.
J'ai lu attentivement les paragraphes ci-dessus et signe électroniquement mon accord avec ce qui précède en cliquant sur Entrer. Si je n'approuve pas, ou si je ne peux pas approuver, je quitte ce site en cliquant sur Sortir
 

Entrer sur le site
Quitter le site