Connexion  \/ 
x
S'inscrire
x

Derniers Articles

Béliers : 21 Mars – 20 Avril : Octobre est vraiment un mois idyllique pour les Béliers en couple, harmonie, complicité et plaisir seront au menu de votre semaine. Les célibataires vont trouver le partenaire pour les emmener directement au 7e ciel et en plus, cela devrait durer.

Taureau : 21 Avril – 20 Mai : Semaine câline et coquine pour les taureaux en couple si vous parvenez à maîtriser votre jalousie maladive. Les célibataires vont passer des nuits torrides avec une créature de rêve.

Gémeaux : 21 Mai – 21 Juin : Grand ménage cette semaine, fini maitresses et amants. Vous ne vous consacrez exclusivement qu’à votre partenaire pour son plus grand plaisir et le votre. Célibataires, vous risquez de rencontrer un partenaire du signe de la vierge qui vous émerveillera de par son perfectionnisme, son imagination et ses divers talents.  

Cancer : 22 Juin – 22 Juillet : Ennui et routine vous donneront des envies d’ailleurs. Et si vous mettiez du piment dans votre couple. C’est le moment de vous dévergonder ! Les célibataires sont chauds bouillants et vont enflammer plus d’un matelas..

Lion : 23 Juillet – 22 Août : Neptune rend votre partenaire fait exploser le charisme de votre partenaire. Vous allez découvrir ce délicieux poison qu’est la soumission. Les célibataires feront une rencontre tendre et câline qui durera.

Vierge 23 Août – 23 Septembre : Que vous arrive t-il les vierges ? Vous abandonnez le libertinage et les incartades pour vous consacrer au bonheur avec votre moitié. Attention à la baisse de libido ! Les célibataires enchaineront les quickies et les partenaires. Même les lances des pompiers ne pourront éteindre le feu qui brûle votre postérieur.

Balance 23 Septembre – 22 Octobre : Célibataires ou en couple, ce sera libertinage et infidélité à tous les étages ! 

Scorpion 23 Octobre – 22 Novembre : En couple, le canapé vous attend. Il y a de l’eau dans le gaz avec votre conjoint(e). Avantage, vous allez redécouvrir les plaisirs solitaires. Les célibataires vont prendre leur pied avec un(e) partenaire rencontré(e) à une soirée …

Sagittaire 23 Novembre – 21 Décembre :  Vénus va réveiller et booster votre libido. Votre partenaire n’en reviendra pas. Arrivera t-il à satisfaire votre appétit sexuel ou irez vous chercher un casse-croûte ? Que se passe t-il les célibataires ? Vous pantouflez et vous vous imposez un régime sec.

Capricorne 22 Décembre – 21 Janvier : Uranus vous donne envie de jouer à tester les 50 nuances… avec votre conjoint ou un autre ? Attention, certains jeux sont très… marquants. Semaine de l’insolite et de l’originalité au niveau sexuel pour les célibataires. De nouvelles expériences s’offrent à vous.

Verseau 21 Janvier – 19 Février : Neptune va vous donner des envies de câliner et cocooner en  paix avec votre moitié. Célibataires vous risquez d’enchaîner les mauvais coups. Courage, après la pluie vient le beau temps.

Poissons : 20 Février – 20 Mars : Enfin ! Vous prenez les choses en mains ! Vous réveillez la personnalité dominante qui sommeillait en vous. Votre partenaire sera enchanté(e) et se soumettra pour satisfaire vos désirs. Les célibataires arrêtez de vous faire des nœuds au cerveau et profitez des plaisirs qui s’offrent à vous.

Commentaire (0) Clics: 882

Béliers : 21 Mars – 20 Avril

En couple, la magie sexuelle avec votre partenaire continue. Cette semaine, vous allez être véritablement fusionnels. Les célibataires seront tiraillés entre Neptune qui rend leur libido hyperactive et la Lune qui les rend tristounets. Un conseil, il faut suivre votre instinct, les béliers.

 

Taureau : 21 Avril – 20 Mai

Que d’harmonie et de tendresse avec votre partenaire. L’audace dont vous avez fait preuve la semaine dernière a porté ses fruits. Profitez ! Les célibataires vous êtes chauds comme des baraques à frites et vous multipliez les conquêtes. Les astres vous rendent sexuellement irrésistibles. Attention car ceux qui vous vous goûter vont en redemander !

 

Gémeaux : 21 Mai – 21 Juin :

Parlez ouvertement de vos envies (même les plus folles à votre partenaire) et vous serez… comblé€ au-delà de vos attentes. Les célibataires auront le vent en poupe et seront sexuellement très actifs, recherchés et appréciés. Une rencontre surprenante vous attend cette semaine

 

Cancer : 22 Juin – 22 Juillet :

Après une petite période agitée (tensions, énervements, irritabilité), les réconciliations sur l’oreiller seront au rendez-vous et vous pourrez vous défouler ! Les célibataires verront un ex-plan cul revenir et proposer une expérience guère tentante. Ne vous laissez pas manipuler ! Si vous acceptez, prenez soin de vous renseigner avant.

 

Lion : 23 Juillet – 22 Août

L’osmose sexuelle au sein de votre couple est toujours aussi parfaite ! Tendresse, innovation, fougue, passion, jeux, vous avez le droit à la totale ! Les célibataires ne seront pas en reste puisque l’épanouissement sexuel est au rendez-vous cette semaine.

 

Vierge 23 Août – 23 Septembre

En couple, la disette continue mais tenez bon, la roue tourne et d’ici quelques temps, ce sera à nouveau le feu d’artifesses sous la couette ! Célibataires, vous multipliez les coups d’un soir. Envie de tenter la pluralité ? Prenez le temps d’y réfléchir.

 

Balance 23 Septembre – 22 Octobre

En couple, sexualité pépère et routine sont au programme cette semaine. Ne déprimez pas, ce sont ces moments qui permettent de renforcer votre union. Les célibataires rencontreront un(e) partenaire marquant(e).

 

Scorpion 23 Octobre – 22 Novembre :

Pluton a décidé de mettre des mauvaises ondes au sein de votre couple ! Vous gagnerez même un  abonnement pour des nuits sur le canapé seul(e). Parties de cinq contre un et jouets érotiques seront fortement appréciés. Une rencontre qui devait être « sans plus » va se révéler être torride ! Ne la loupez pas !

 

Sagittaire 23 Novembre – 21 Décembre

Votre conjoint(e) est intenable en ce moment. Et si vous décidiez de l’attacher et de la punir ? Attaché(e), fessé(e), et … Les choses rentreront dans l’ordre rapidement. Les célibataires vont enchainer les partenaires décevants.

 

Capricorne 22 Décembre – 21 Janvier

En couple, une sexualité tranquille vous attend. Ni trop peu, ni trop, juste le bon dosage. Vous bénéficiez de tous les avantages de la vie de couple. Les célibataires, la nouveauté sera au menu de votre appétit sexuel.

 

Verseau 21 Janvier – 19 Février

Prévenez les voisins, car votre couple va connaître une période sexuelle très intense. Une folle semaine pleine de bruyants orgasmes vous attend. Les célibataires sont sous l’influence de Vénus et ont le feu aux fesses. Comme la vie est bien faite, une rencontre libidineusement exceptionnelle est au rendez-vous.

 

Poissons : 20 Février – 20 Mars

En couple, vous ne quitterez plus votre lit et le corps incendiaire de votre partenaire. Corps dont vous abuserez sans relâche. Les célibataires auront une semaine sexuelle idyllique et pleine de plaisirs (variés).

A lire égalementLe zodiaque libertin

Commentaire (0) Clics: 1346

Béliers : 21 Mars – 20 Avril : Petits veinards, cette semaine, les béliers ! Vénus est à vos côtés et cela favorise votre couple ! Avec votre partenaire, les échanges seront très intimes et savoureux. C’est le moment de lui confier vos fantasmes et vos envies. C’est un peu plus terne par contre pour les célibataires, gardez le moral et n’ouvrez pas les cuisses au premier venu.

Taureau : 21 Avril – 20 Mai : Grâce à Pluton, montrez-vous audacieux avec votre moitié. Elle appréciera. Et si vous y mettez les formes, vous pourrez réaliser certains interdits tous les deux. Les taureaux célibataires vont se transformer en véritables étalons cette semaine. Enjoy !

Gémeaux : 21 Mai – 21 Juin : Mauvaise semaine en perspective les Gémeaux. Saturne ne tourne plus rond et va vous jouer des tours. Si vous êtes en couple, faîtes profil bas. L’infidélité plane sur votre couple. Pour les célibataires, ce ne sera guère plus réjouissant. Messieurs, vérifiez que votre prochaine conquête n’a pas de pomme d’Adam cela vous évitera de mauvaises surprises (ou de bonnes découvertes pour les plus téméraires d’entre vous).

Cancer : 22 Juin – 22 Juillet : Semaine de folie pour les cancers. En couple, votre libido est au top. Votre partenaire sera pleinement comblé(e). Attention, tout de même à ne pas vous emporter et succomber aux avances qui vous seront faites. Vous vous ferez griller. Les cancers célibataires seront avides de sensations fortes et de nouvelles expériences. C’est le moment de tester la pluralité.

Lion : 23 Juillet – 22 Août : C’est le feu d’artifice dans le lit des liens accouplés ! Originalité, complicité, tout est réuni pour atteindre le 7e ciel dans les meilleures conditions. Les célibataires du signe vont se révéler de sacrés dragueurs qui enchaîneront les conquêtes.

Vierge 23 Août – 23 Septembre : En couple, c’est la galère. Jalousie, agressivité, possessivité, adultère… Oubliez la sexualité cette semaine. Célibataire, rencontre avec un avion de chasse qui vous fera décoller direction le 7e ciel. Mais attention, le côté switch de cette personne va vous désarçonner ou pire encore.

Balance 23 Septembre – 22 Octobre : En couple, vous ne résisterez pas à l’envie de faire votre partenaire votre propriété. Votre penchant domina(nt) se réveille et s’affirme. Au risque de déplaire à votre conjoint(e). Conseil à celles et ceux qui seront tentés d’avoir une aventure avec un natif du signe de la balance, soyez en pleine forme car il aura un appétit sexuel gargantuesque. 

Scorpion 23 Octobre – 22 Novembre : La tendresse s’invite au programme de vos plans couette. La tentation pourrait toutefois se présenter à vous et détruire cette belle harmonie au sein de votre couple. Célibataires, c’est la fin du régime sec ! Vous risquez de vivre une aventure avec un(e) domina(nt) qui va vous faire découvrir de nouveaux horizons. A moins que ce ne soit un amant(e) de classe internationale. Soyez en grande forme.

Sagittaire 23 Novembre – 21 Décembre : En couple, vous allez enfin pouvoir faire des galipettes sous la couette. La diète est finie. Les célibataires ont le feu aux fesses et cela se voit. Du calme, arrêtez de vous envoyez en l’air avec n’importe qui. Soyez plus exigeant(e) et vous ne le regretterez pas

Capricorne 22 Décembre – 21 Janvier : En couple, vous cesserez de vous faire du bien seul(e)(e)dans votre coin pour vous faire du bien à deux. Ne soyez pas surpris si madame vous propose de jouer avec ses sextoys. Célibataire, routine encore et encore.

Verseau 21 Janvier – 19 Février : Uranus vous joue de vilains tours au niveau sexuel mais vous avez été touché(e) par la grâce et vous parviendrez à avoir une vie sexuelle de couple épanouie. Célibataire, arrêtez de vouloir tout contrôler et que tout soit parfait. Ouvrez les yeux, le casse-croûte du moment est limite gastronomique !

Poissons : 20 Février – 20 Mars : En couple, vous n’avez qu’une envie attacher votre partenaire pour vous caresser devant. Célibataires, faites un break car à force d’enchaîner les mauvais coups et les plans glauques vous allez vous perdre.

 

 

 

Commentaire (0) Clics: 1623

Le zodiaque libertin

Horoscope sexuel

Le zodiaque libertin

Chaud lapin le Taureau? Obsédé, le Scorpion? Fougueux, le Sagittaire? Volage, le Verseau? Quels sont les signes les plus libertins du Zodiaque, les curieux, les bouillants, les rebelles, les romantiques?
Ne vous fiez surtout aux apparences, dans le zodiaque libertin, il y en a pour tous les goûts et certains signes cachent bien leur jeu... En fait, chaque signe a quelque chose à nous apprendre sur le libertinage.

Commentaire (0) Clics: 835
Ce site internet est réservé à un public majeur et averti. Il contient des textes et images réservé à un public adulte et peut heurter certains sensibilités.
 
Je certifie sur l'honneur : Être légalement majeur(e) dans mon pays de résidence. Que les lois de mon état ou mon pays m'autorisent à accéder à ce site.
  Être informé du caractère pornographique du serveur auquel j'accède. Je déclare n'être choqué par aucun type de sexualité et m'interdit de poursuivre les auteurs d' histoires libertines.
 
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies ou autres traceurs afin réaliser des statistiques de visites.
J'ai lu attentivement les paragraphes ci-dessus et signe électroniquement mon accord avec ce qui précède en cliquant sur Entrer. Si je n'approuve pas, ou si je ne peux pas approuver, je quitte ce site en cliquant sur Sortir
 

Entrer sur le site
Quitter le site