Connexion  \/ 
x
S'inscrire
x

Une mature libertine comblée lors d'un gang bang

Confessionnal
Typographie

Amis libertins, je vous salue. Je m’appelle Brigitte, j’ai 52 ans et j’habite près de Lyon. Je suis libertine depuis bientôt… plusieurs dizaines d’années. J’ai été initiée à l’époque par mon défunt époux Charles. C’est lui qui m’a dépucelée, et qui m’a fait découvrir les plaisirs de la chaire. Il m’a quelque peu modelée pour son plaisir mais sans jamais oublier le mien. Quand il a estimé que j’étais prête, il m’a emmenée dans une « boite à partouze » tenue par un de ses copains. D’abord, il m’a baisée devant des inconnus. C’est là que j’ai découvert mon penchant exhibitionniste. De voir ces hommes et ces femmes nous observer pendant que je me faisais prendre, a décuplé mes envies et la puissance de mes orgasmes. Cette nuit là, je suis devenue insatiable, j’en ai épuisé Charles. Ce n’est qu’au bout de quelques soirées dans ce club, que mon époux a consenti à me laisser batifoler avec d’autres que lui. Mais c’est toujours resté sage, des trios (toujours avec Charles) soit avec un homme ou une femme.

Je me suis retrouvée veuve, il y a quelques années. Et après, plusieurs années d’abstinence. J’ai décidé de batifoler à nouveau pour me sentir vivre et exister. Le club de l’ami de mon mari ayant fermé ces portes, je me suis inscrite sur un site libertin. J’ai sympathisé avec un couple que j’ai vu et revu à maintes reprises. Grâce à aux, j’ai repris goût aux plaisirs sexuels. La semaine dernière, ils m’ont invité à une soirée privée qu’ils organisaient avec des amis libertins à eux. Pour l’occasion, ils avaient loué une superbe villa avec piscine.

Quand je suis arrivée, j’ai été accueillie par Toni et Céline (mes amis et organisateurs de la soirée). Très vite, nous nous sommes retrouvés dans la piscine à échanger. Au bout de quelques minutes, un homme nous a rejoints. Il s’appelait Thierry et était un ami (lui aussi) de Céline et Toni. IL m’a proposé de le rejoindre lui et ses amis, pour un gang bang. Ils avaient envie de « défoncer une cougar BCBG » (ce sont ses mots). J’ai décidé de relever le défi. Je suis passé dans une chambre pour me mettre en tenue et à ma surprise, une combinaison résille était à ma disposition. Je l’ai enfilée et je me suis rendue dans la pièce où m’attendaient 5 jeunes hommes (un peu lookés « cité » mais bien bâtis et surtout bien membrés). Mais ce qui a attiré mon attention, ce sont les bruits de la pièce voisine, très clairement une femme se faisait « démonter ». Là Thierry, m’a expliqué que son équipe finissait une audacieuse et qu’ils nous rejoindraient ensuite pour me finir.

J’ai éclaté de rire et me suis allongée sur le matelas. Jambes grandes ouvertes. Et là, ce fut un déferlement de testostérone et de BAISE. Les 5 m’ont entrepris en même temps, surprise, je n’ai plus que lâcher prise et me laisser aller. Une bouche sur chaque sein, une langue sur ma chatte, un sexe dans la bouche et un dans la main. Une gifle ou un tirage de cheveux si je ne m’appliquais pas assez. Ils changeant de rôle avec une précision phénoménale. Un vrai ballet ! Ensuite, leurs queues m’ont envahie. Une dans chaque main, une dans la bouche, et une double pénétration en prime. Cela a pris du temps mais je les ai tous vidangés et j’ai multiplié les orgasmes. J’étais crevée mais comblée. Mes 5 amants quand à eux étaient épuisés et ils m’ont applaudis compte tenu de mes talents de baiseuse. Nous avons bu une coupe de champagne, histoire de nous requinquer. C’est alors que sont arrivés, 3 beau blacks TTBM et très en forme. C’était la fameuse deuxième équipe chargée de m’achever.

J’ai pris les choses en main et je les ai sucés et branlés pour qu’ils comprennent à qui ils avaient affaire. Ils se sont laissés faire et ensuite ce fut un vrai feu d’artifesses ! Jamais je n’avais autant joui de ma vie. Je me suis senti jouet sexuel entre leurs corps. Et nous avons baisé (oui c’est le mot) jusqu’au petit matin et jusqu’à épuisement.

Il m’a fallut dix jours pour m’en remettre. Mais depuis, j’invite régulièrement les membres du groupe à venir s’occuper de moi….

A lire également : Un gang bang très hardGang Bang improvisé pendant France-Allemagne

 

Note Globale (0)

0 sur 5 étoiles
Ajouter un commentaire
  • Aucun commentaire trouvé
Inscrivez-vous à notre newsletter pour vous tenir informé des news du site
Ce site internet est réservé à un public majeur et averti. Il contient des textes et images réservé à un public adulte et peut heurter certains sensibilités.
 
Je certifie sur l'honneur : Être légalement majeur(e) dans mon pays de résidence. Que les lois de mon état ou mon pays m'autorisent à accéder à ce site.
  Être informé du caractère pornographique du serveur auquel j'accède. Je déclare n'être choqué par aucun type de sexualité et m'interdit de poursuivre les auteurs d' histoires libertines.
 
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies ou autres traceurs afin réaliser des statistiques de visites.
J'ai lu attentivement les paragraphes ci-dessus et signe électroniquement mon accord avec ce qui précède en cliquant sur Entrer. Si je n'approuve pas, ou si je ne peux pas approuver, je quitte ce site en cliquant sur Sortir
 

Entrer sur le site
Quitter le site