En mode chaudasse

En mode chaudasse

Kikou à tous les libertins, je suis fan du site et j’avoue que lire les confessions des internautes alimente mes fantasmes, créé de réels désirs et me fait mouiller terriblement. Jusqu’à la rentrée, je menais une vie mémérisante avec mon (ex) copain qui me prenait en missionnaire tous les mardi soir et … c’est tout ! L’orgasme n’était qu’un mot, un rêve. Et puis à la rentrée, j’ai décidé de changer de vie. J’ai plaqué mon mec, j’ai quitté la fac pour faire une école de commerce, je me suis relookée et j’ai eu envie de goûter à de nouveaux plaisirs, enfin au plaisir surtout à 25 ans ! Quitte à devenir une chaudasse.

Je vais être honnête, je n’avais absolument pas envie de m’engager dans un truc sérieux, j’avais juste envie de légèreté. Je me suis donc documentée sur le sujet et je suis tombée sur ton site au gré de mes surfs webistiques. Les récits des internautes m’ont convaincu de m’inscrire sur un site de rencontres sans lendemain. Et là ce fut le choc ! En moins d’une heure, j’ai eu plus de 200 messages. Le plus dur a été de faire le tri et de choisir le bon prétendant.

Après avoir échangé avec quelques mecs, j’ai fait un skype avec Lucas, un beau métis franco sénégalais. On s’est donné rendez-vous le lendemain dans un bar. Je vous passe les détails. On s’est vite retrouvé chez lui. A croire qu’il n’a pas résisté à ma minijupe et à mon chemisier que je portais sans soutif.

Alors comment c’était avec Lucas ? Comment dire … Le pied ! Il embrassait comme un dieu, il a pris le temps de caresser mon corps (je crois qu’aucune partie n’a échappé à ses doigts). Il m’a offert mon premier cunni (j’ai découvert le sens du mot orgasme) et il m’a prise dans plein de positions (j’en ai eu le tournis) et j’ai été secouée par deux orgasmes. Ensuite, on s’est quitté. Fin.

Enfin, pas tout à fait. En sortant chez Lucas, j’ai reçu un message de Max qui m’a invitée à boire un verre. J’ai accepté. Et je me suis tapée Max, une heure après dans sa voiture.

Autant dire que le lendemain, j’étais courbaturée de partout et que mon minou était douloureux. Mais que de plaisir pris en si peu de temps. Depuis un mois maintenant, je suis en mode chaudasse, et je change de mec tous les soirs.

A lire également : Karima, baisée par 3 mecs dans une caveUn Jack Daniels et une pipe : le secret d’un couple heureux ?

 

Suivre Histoires Libertines

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *