Cocufié par ma beurette

Cocufié par ma beurette

Amandine, comme je te l’ai dit Soraya avait appris que je l’avais trompée. Elle a donc décidé de se venger mais pas avec n’importe qui ! Avec le mec de sa meilleure amie, Jessica.

Soraya faisait des extras dans la pizzeria du mec de Jessica.

Un soir, après le boulot, elle me dit qu’elle va passer le week-end chez sa mère pour faire le point après avoir appris mon incartade.

Elle prend une douche, se met une petite tenue sexy avec une belle lingerie, prend des affaires de rechange et part. Elle revient deux jours plus tard en sentant le cul à des kilomètres et avec un suçon dans le cou.

 

Elle m’avoue avoir passé le week-end à l’hôtel avec son patron, qui est accessoirement le mec de Jessica, sa meilleure amie.

  • On est quitte maintenant ! me dit-elle

Elle se met à tout me racontes dans les détails.

Ils avaient commencé à flirter la veille au boulot. En partant le rejoindre, elle portait un leggins blanc avec un string ficelle et un petit débardeur sans soutif. Il l’a rejoint à l’hôtel non loin de la pizzeria

Il lui avait offert un bel ensemble de lingerie dans la journée pour qu’elle devait porter pour ce rendez-vous.  Le mec arrive à l’hôtel et découvre qu’elle a respecté le dresscode. (ensemble noir en dentelle avec string et porte jarretelles. Il est devenu dingue et lui a sauté dessus. Ils ont commencé à s’embrasser et se caresser.

Il l’a mise à 4 pattes sur le lit, l’a prise par la tête et lui a mis sa queue toute dure dans la bouche.Elle s’est mise à le pomper pendant qu’il lui écartait son string sur le coté et lui mettait des doigts.

Après l’avoir bien sucé,  elle s’est cambrée pour bien se faire prendre à 4 pattes comme une chienne

La savoir en couple et qu’elle soit la meilleure amie de fiancée, l’a excité  encore plus. Il l’a traitée de tout les noms en lui clacquant vigoureusement les fesses. Soraya en redemandait.

Il a pris un pied d’enfer quand il la sodomisa, chose que Jessica lui refusait.

Soraya a passé tout le week-end à se faire baiser et à obéir à ses moindres désirs  et elle m’a avoué avoir aimé se faire traiter de la sorte.

A peine lui avait-il éjaculé dessus,  qu’il lui remettait dans la bouche et qu’elle le suçait  jusqu’à le sentir bien dur.

Ils ont baisé jusqu’à  épuisement. Elle est rentrée ensuite à l’appartement,  toute souillée. Elle sentait le cul à des km avec un suçon au cou.

Mais bon, après ses explications, je me suis… vengé….

A lire également : Après l’apéro, Nadia est prise en sandwichUne bonne pipe taillée par Sabrina

 

Suivre Histoires Libertines

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *