Connexion  \/ 
x
S'inscrire
x

La banquière prise en tournante

Confessionnal
Typographie

Salut Amandine, je suis Sam, 29 ans de Saint-Denis. Je travaille dans un kébab aux portes de Paris. Je ne vais pas te raconter que je me suis fait sucer par une cliente derrière le comptoir. Mon histoire est d’un tout autre genre. J’ai rencontré via une appli, Christine, une nana qui bosse dans une banque d’affaires. Pour notre premier rendez-vous, je l’ai amené chez moi et on a fini sur les rotules. Elle a la cinquantaine mais quelle gourmande. Tout y est passé pipe, cunni, 69, fist, sodo, et toutes positions classiques. On a remis le couvert 4 fois ! Elle m’a expliquée qu’elle cherche à le stress de son boulot et de pimenter sa vie de femme trop bien rangée. Je lui ai proposé de faire un plan avec un pote ou deux. Elle a hésité mais elle a accepté.

En fait, j’ai envoyé les photos de ces obus (100 D) et de son cul dodu à tous mes potes en leur proposant de venir y goûter. 18 ont voulu participer. On s’est cotisé et j’ai réservé une petite maison discrète pour 24h du côté de Pantin. Le jour J, Chris est arrivée à 15h30, ne portant que des bas sous son manteau et une paire de Louboutin. Je l’ai conduite dans la chambre où elle s’est mise à 4 pattes. Je lui ai bandée les yeux et les deux premiers potes sont entrés. On n’a pas perdu de temps. Je lui ai mis ma queue dans la bouche pendant qu’Ibrahim lui bouffait la chatte. Nasser lui, a préféré joué avec ses melons. Très vite, Nasser s’est allongé et j’ai placé Chris de manière à ce qu’elle s’empale sur lui. Il l’a pilonné direct. Ibrahim a penché Chris en avant et l’a enculée. Ma petite salope était prise en sandwich. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle aimait ça, vu comment elle hurlait et les encourageait. Pour ma part, j’ai profité du spectacle et j’ai continué à me faire sucer par Chris. 3 bites rien que pour elle, elle a jouit très vite et nous aussi d’ailleurs.

J’ai demandé à Chris de garder le bandeau car j’avais une surprise. Et deux autres potes sont arrivés. Tout était super syncho. J’ai fais de rapides présentations. Chris m’a fait remarquer que ce n’était pas prévu. En guise de réponse, elle s’est retrouvée avec les 20 cm de Mamadou dans la chatte et c’était reparti en mode baise acharnée. Au total, Chris s’est tapé 4 trios et 6 mecs à la chaine (avec des pauses forcées quand les gars étaient en retard) de 15h30 à 4h du mat. Quand je lui ai retiré le bandeau, elle s’est effondrée sur le lit et s’est endormie direct.

Le lendemain au réveil, elle m’a remerciée pour cette tournante et ces sensations ultra fortes. Elle a apprécié la manière respectueuse de mon organisation. Elle m’a demandé de recommencer ! D’ailleurs tous mes potes ont son numéro et je sais qu’elle en voit certains pour des plans…

A lire également : Rachida, 39 ans, Beurgeoise, patronne et salopeDeux cougars pour un fantasme très particulier

Note Globale (0)

0 sur 5 étoiles
Ajouter un commentaire
  • Aucun commentaire trouvé
Inscrivez-vous à notre newsletter pour vous tenir informé des news du site
Ce site internet est réservé à un public majeur et averti. Il contient des textes et images réservé à un public adulte et peut heurter certains sensibilités.
 
Je certifie sur l'honneur : Être légalement majeur(e) dans mon pays de résidence. Que les lois de mon état ou mon pays m'autorisent à accéder à ce site.
  Être informé du caractère pornographique du serveur auquel j'accède. Je déclare n'être choqué par aucun type de sexualité et m'interdit de poursuivre les auteurs d' histoires libertines.
 
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies ou autres traceurs afin réaliser des statistiques de visites.
J'ai lu attentivement les paragraphes ci-dessus et signe électroniquement mon accord avec ce qui précède en cliquant sur Entrer. Si je n'approuve pas, ou si je ne peux pas approuver, je quitte ce site en cliquant sur Sortir
 

Entrer sur le site
Quitter le site