Connexion  \/ 
x
S'inscrire
x

Sodomisée sur le lavabo

Confessionnal
Typographie

Bonjour Amandine, je m’appelle Sébastien, j’ai la trentaine et j’habite La Rochelle. Le week end de la Toussaint a été l’occasion pour moi de vivre une expérience assez exceptionnelle avec ma compagne Marie.

Dimanche matin, je me suis réveillé avec une de ces putains de gaules ! Je te dis pas. Popole au garde à vous, comme si c’était fête nationale ! J’ai envie de baiser. Et Marie qui n’est pas dans le lit. J’ai trop envie qu’elle me suce. Ma queue me fait mal à bander si dur. Pas envie de me branler. Je me lève à poil et je cherche ma chérie.

Je l’ai trouvée ! Je l’entends dans la salle de bain, elle se prépare. J’ouvre doucement la porte et je la vois me faisant dos. Nos regards se sont croisés dans le miroir. Je me suis avancé vers elle, je l’ai penchée en avant  pour qu’elle prenne appui sur le lavabo et j’ai collé ses fesses sur mon entrejambe.

J’ai craché sur sa rondelle et j’y ai enfoncé mon gland. Marie s’est redressée et surprise. J’ai pu le voir dans le miroir. Je l’ai agrippée fermement et je me suis enfoncé jusqu’aux couilles dans son conduit anal. Je me suis retiré et j’ai recommencé plusieurs fois, chaque fois plus rapidement et plus puissamment que la précédente.

Marie a très vite gémis puis s’est mise a hurler de plaisir quand je me suis mis à lui défoncer le cul en mode marteau pilon. J’étais excité et ses cris m’ont transcendé. J’ai déchargé très vite. J’ai relâché les fesses de Marie qui s’est écroulée. L’orgasme qu’elle venait d’avoir lui a coupé les jambes. Je me suis allongée près d’elle et prise dans mes bras pour un moment tendre bien mérité.

Vive les parties de baise intenses ! 

A lire également : Tout, tout, tout, vous saurez tout sur la sodomieSodomisée sur la photocopieuse

 

Note Globale (0)

0 sur 5 étoiles
Ajouter un commentaire
  • Aucun commentaire trouvé
Inscrivez-vous à notre newsletter pour vous tenir informé des news du site
Ce site internet est réservé à un public majeur et averti. Il contient des textes et images réservé à un public adulte et peut heurter certains sensibilités.
 
Je certifie sur l'honneur : Être légalement majeur(e) dans mon pays de résidence. Que les lois de mon état ou mon pays m'autorisent à accéder à ce site.
  Être informé du caractère pornographique du serveur auquel j'accède. Je déclare n'être choqué par aucun type de sexualité et m'interdit de poursuivre les auteurs d' histoires libertines.
 
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies ou autres traceurs afin réaliser des statistiques de visites.
J'ai lu attentivement les paragraphes ci-dessus et signe électroniquement mon accord avec ce qui précède en cliquant sur Entrer. Si je n'approuve pas, ou si je ne peux pas approuver, je quitte ce site en cliquant sur Sortir
 

Entrer sur le site
Quitter le site