Connexion  \/ 
x
S'inscrire
x

Fellation à deux bouches à l'hôpital

Confessionnal
Typographie

Amandine, j’ai décidé de me jeter à l’eau et de passer au confessionnal. La lecture des aventures des internautes d’histoires libertines m’émoustille et j’ai décidé d’apporter ma contribution.

Je m’appelle Quiterie, je vis en Savoie et j’arrive sur la fin de la vingtaine. J’ai un mec avec qui je suis depuis 5 ans. L’hiver dernier, il a fait du hors piste et s’est retrouvé aux urgences avec deux bras et 2 jambes dans le plâtre.

Je passais le voir tous les matins et tous les soirs à la clinique avant et après le boulot. Un soir, je trouve mon doudou en pleine discussion avec aide soignante pendant que celle-ci lui faisait sa toilette. Je les ai interrompus et j’ai de suite embrassé mon doudou pour marquer mon territoire. Puis nous avons échangé avec Glawdys, l’aide soignante. Quand il fut temps pour elle de s’occuper de la toilette intime de mon doudou, j’ai pris le relais.

Le lendemain, je suis arrivée un peu plus tard le soir, et Glawdys et mon doudou étaient en pleine discussion, sauf qu’elle était entrain de lui nettoyer le sexe. Je les ai matés par le hublot de la porte et j’ai pu constater que la toilette se faisait insistante au niveau de l’entrejambe de mon doudou.  J’ai trouvé la scène très belle, mon doudou totalement offert à la main de cette belle soigneuse. Je l’ai vu se crisper signe de sa jouissance et je n’ai éprouvé aucune jalousie mais plutôt de l’excitation. Je les ai laissé finir la toilette et je suis entrée  en jouant l’innocente. Mon doudou était tout rouge mais avec ce sourire du mec heureux et Glawdys avait un aplomb phénoménal.

Le surlendemain, je suis arrivée tard. Et devinez qui se faisait « toiletter » l’intimité ? Mon doudou ! Glawdys le branlait doucement et moi je faisais ma voyeuse. La tête de Gladys s’est tournée vers la porte et elle m’a grillée ! J’étais confuse et honteuse. C’est alors que je l’ai vu se pencher sur le sexe de mon doudou pour l’embrasser et le sucer ! J’étais subjuguée par cette vision. J’admirais cette bouche dévorer ce sexe que je désirais. J’ignore ce qui m’a pris, mais je suis entrée sans mot dire et j’ai posé ma bouche sur le sexe de mon doudou qui ne comprenait rien !

Je l’ai fusillé du regard en lui faisant signe de se taire. J’ai échangé un regard complice avec Glawdys et nous l’avons sucé ensemble, à tour de rôle. Elle le prenait en bouche pendant que je lui léchais les testicules, ensuite on inversait.

Mon doudou ne pu s’empêcher de jouir dans la bouche de Glawdys. Elle m’attrapa par la nuque et enfonça sa langue dans ma bouche pour un sensuel partage de sperme. Elle nous dit au revoir et nous laissa, mon doudou et moi troublés.

Quand je suis revenue le soir d’après, je m’attendais à voir Gladys mais c’était une autre aide soignante qui faisait la toilette de mon doudou. J’ai appris que Glawdys avait été mutée et qu’hier était son dernier jour à la clinique.

A lire également : Deux cougars pour un fantasme très particulierFellation : messieurs arrêtez de faire l'étoile de mer !

Note Globale (0)

0 sur 5 étoiles
Ajouter un commentaire
  • Aucun commentaire trouvé
Inscrivez-vous à notre newsletter pour vous tenir informé des news du site
Ce site internet est réservé à un public majeur et averti. Il contient des textes et images réservé à un public adulte et peut heurter certains sensibilités.
 
Je certifie sur l'honneur : Être légalement majeur(e) dans mon pays de résidence. Que les lois de mon état ou mon pays m'autorisent à accéder à ce site.
  Être informé du caractère pornographique du serveur auquel j'accède. Je déclare n'être choqué par aucun type de sexualité et m'interdit de poursuivre les auteurs d' histoires libertines.
 
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies ou autres traceurs afin réaliser des statistiques de visites.
J'ai lu attentivement les paragraphes ci-dessus et signe électroniquement mon accord avec ce qui précède en cliquant sur Entrer. Si je n'approuve pas, ou si je ne peux pas approuver, je quitte ce site en cliquant sur Sortir
 

Entrer sur le site
Quitter le site