Connexion  \/ 
x
S'inscrire
x

Après l'apéro, Nadia est prise en sandwich

Confessionnal
Typographie

Yannick, 33 ans, région parisienne.

Salut à tous, je suis resté 3 ans avec une tunisienne prénommée Nadia. Ma meilleure expérience avec elle, c’est quand je l’ai prise avec un ami qui passait la soirée avec nous c’était excitant car rien n’était prévu. Cet ami était encore puceau ce qui excitait beaucoup ma femme. On parlait souvent de lui quand on baisait.

Un soir on prenait l’apéro à la maison. Nadia était avec une tenue légère, il faisait chaud, c’était l’été. Notre ami ne faisait que de mater son cul. Ca a excité ma femme qui lui a proposé de dormir à la maison en prétextant qu’il était tard et qu’il avait un peu trop bu. A ce moment là, je vous jure que je ne savais pas encore ce qu’elle avait en tête.

Mon pote s’appelait Nico.

Au moment d’aller se coucher, Nadia me dit de lui proposer de venir dormir avec nous sur le lit dans la chambre car le canapé du salon n’était pas confortable. A ce moment là, j ai compris qu’elle avait envie de lui.

Je suis parti voir Nico pour lui demander de nous rejoindre, il m’a fait un sourire et a accepté de suite. Au moment où nous allons nous mettre au lit, je Nadia retire son T-shirt, nous offrant la vue de sa superbe poitrine et reste en string. La situation commençait à m exciter.  Et voilà, Nadia qui vient se mettre entre Nico et moi, prenant soin de coller ses fesses contre Nico.

Elle me murmurait à l’oreille qu’il bandait comme un fou et que cette situation l’excitait grave. Elle s’est mise à frotter son beau petit cul contre lui  tout doucement. Il continuait à bander comme un malade mais ne disait rien.

J’étais trop excité. Je demande à Nadia si elle veut sucer Nico pendant que je la prends.

Elle accepte et me demande de la prendre par la tête pour lui faire sucer le sexe de Nico. Sauf qu’au moment de le faire, elle sent Nico qui éjacule déjà. Elle sent le liquide traverser son caleçon. Elle me dit que c’est très chaud.

Je décide donc de la mettre à 4 pattes. Je mets son string sur le coté et je commence à la prendre en levrette. Elle se jette sur le sexe de Nico encore trempé et se met à le sucer.

Pendant qu’elle le pompe, elle lui répète : « T’aimes ca te faire sucer par une bonne  beurette. Une beurette de cité qui suce un petit bourge, ca t’excite ! »

Moi je n’en pouvais plus !

Après, nous avons échangé nos places. Lui l’a prise et moi je me faisais sucer à mon tour. C’ était une très belle expérience.

On lui a même fait une double ce soir là c’était super. On l’a baisée jusqu’à épuisement. Nico était plein lui. Il lui a envoyé de sacrées éjaculations. Après un passage à la douche car Nadia était recouverte de sperme comme si elle avait participé à un bukkake

Je bande comme un dingue rien que de te raconter ce moment.

A lire également : Une bonne pipe taillée par SabrinaUne soirée sexe de folie !

 

Note Globale (0)

0 sur 5 étoiles
Ajouter un commentaire
  • Aucun commentaire trouvé
Inscrivez-vous à notre newsletter pour vous tenir informé des news du site
Ce site internet est réservé à un public majeur et averti. Il contient des textes et images réservé à un public adulte et peut heurter certains sensibilités.
 
Je certifie sur l'honneur : Être légalement majeur(e) dans mon pays de résidence. Que les lois de mon état ou mon pays m'autorisent à accéder à ce site.
  Être informé du caractère pornographique du serveur auquel j'accède. Je déclare n'être choqué par aucun type de sexualité et m'interdit de poursuivre les auteurs d' histoires libertines.
 
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies ou autres traceurs afin réaliser des statistiques de visites.
J'ai lu attentivement les paragraphes ci-dessus et signe électroniquement mon accord avec ce qui précède en cliquant sur Entrer. Si je n'approuve pas, ou si je ne peux pas approuver, je quitte ce site en cliquant sur Sortir
 

Entrer sur le site
Quitter le site