sabrina taille une bonne pipe

Une bonne pipe taillée par Sabrina

Une bonne pipe taillée par Sabrina

Bien le bonjour, internautes d’histoires libertines, je m’appelle Vincent, 38 ans d’Aubagne. Je viens confesser une histoire qui m’est arrivée récemment, où je me suis fait tailler une bonne pipe par Sabrina rencontrée sur Tinder.

On s’était vu une première fois dans un bar et le feeling était bien passé. Elle m’a invitée chez elle le week-end suivant. Une fois arrivé, on s’est posé sur le canapé et on a commencé à se galocher. Elle m’a demandé de me désaper pendant qu’elle allait chercher une surprise. Déçu, je retire mes vêtements, j’aurai préféré une bonne pipe. La belle apparaît devant moi nue. Sa main est fermée. Elle s’assied et ouvre la main. Je suis dubitatif quand je vois un bonbon « croi bleu ». Elle retire l’emballage (en faisant ce petit froissement si particulier), le met dans sa bouche et le suce avec un regard et une attitude d’allumeuse.

Elle s’allonge, écarte les cuisses et me demande de la lécher. Ni une, ni deux, ma bouche se jette avec délice sur son abricot tout lisse. Je me suis attardé avec ma langue longuement sur son clito et BINGO, elle a joui ! Une fois remise de son orgasme, elle est venue entre mes cuisses, a caressé ma queue avant d’en engouffrer le gland dans sa bouche.

Ce fut le début d’une très bonne pipe ! En plus de sucer ma queue en alternant la vitesse, Sabrina jouait avec sa langue et le bonbon sur mon gland. Le « croi bleu » procurait un effet glaçon sur mon sexe qui était très agréable. J’ai adoré cette sensation nouvelle qui me faisait bander encore plus dur ! Quand Sabrina a enchaîné avec des gorges profondes en me fixant ave son regard de braise, je ne me suis pas retenu longtemps et j’ai éjaculé sur sa joue droite. Nous sommes allés ensuite sous la douche où nous avons baisé sauvagement.

Maintenant dès que j’entends le bruit d’un bonbon que l’on déballe, je bande aussitôt en souvenir de cette bonne pipe !

A lire également : Fellation : 10 conseils pour en devenir la reine ; Expertes en assurances

Mediaffiliation

Suivre Histoires Libertines

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *